Salut,
J'avais le même symptôme.
Un flux chaud (mais très faible) à basse vitesse.
Plus rien dès lors que je roulais à vitesse normale.
Marco
[e28] Pas De Chauffage
- Elsupermarco
- énix
Re: [e28] Pas De Chauffage
Salut,
Le probleme est résolu ?
C'était bien la vanne qui était en cause ?
@+
Le probleme est résolu ?
C'était bien la vanne qui était en cause ?
@+
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- Elsupermarco
Pas encore, je viens de faire la distribution .. ( cf le sujet sur la voiture)énix a écrit :Salut,
Le probleme est résolu ?
J'ai branché le circuit en direct et j'ai du chauffage, c'est donc bien un problème de vanne.énix a écrit :C'était bien la vanne qui était en cause ?
@+
Marco
-
Bonjour,
Après une non présence du chauffage dans l'habitacle, je me suis penché sur le soucis.
La vanne magnétique était effectivement le soucis. Après son remplacement, position sur froid on a bien du froid, mais dès que l'on tourne un peu la molette sur chaud, on a du chaud chaud chaud !
En gros, c'est froid ou chaud, mais on ne peut pas régler comme l'on veut.
J'ai eu echo, et j'ai aussi pu lire ici, qu'il y aurait une résistance proche de la colonne de direction qui régulerait la chaleur (comment, je n'en sais rien, mais ce n'est que ça le soucis on ne va pas s'en plaindre...).
Ci-dessous une photos des relais que j'ai :

Mais alors, qui est quoi là dedans ?
Merci.
Après une non présence du chauffage dans l'habitacle, je me suis penché sur le soucis.
La vanne magnétique était effectivement le soucis. Après son remplacement, position sur froid on a bien du froid, mais dès que l'on tourne un peu la molette sur chaud, on a du chaud chaud chaud !
En gros, c'est froid ou chaud, mais on ne peut pas régler comme l'on veut.
J'ai eu echo, et j'ai aussi pu lire ici, qu'il y aurait une résistance proche de la colonne de direction qui régulerait la chaleur (comment, je n'en sais rien, mais ce n'est que ça le soucis on ne va pas s'en plaindre...).
Ci-dessous une photos des relais que j'ai :

Mais alors, qui est quoi là dedans ?
Merci.