Le Fameux Demarrage "au Quart De Tour" ...

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guiguigrosboule
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Re: Le Fameux Demarrage "au Quart De Tour" ...

Message par guiguigrosboule »

Salut a tous,
je pense qu'un faisceau ht en bon etat est gage d'un bon allumage et donc un bon demarrage (bien sur avec bougie ect....)

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herwawan
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Re: Le Fameux Demarrage "au Quart De Tour" ...

Message par herwawan »

Alors, toutes vos idées sont tout à fait pertinente et je vais donc tenter d'arriver à mes fins avec vos solutions. Pour le moment, j'ai déjà la tête et le doigt d'allumeur et les bougies neuves. Les filtres à essence/huile/air sont neuf, et je vais donc tenter d'ici quelques temps de changer la bobine et le faisceau.

J'ai jeté un oeil à la pompe à essence il y a quelques semaines, et elle ne semblait pas fatigué. A voir donc.

Je vais mettre un produit pour décrasser mes injecteurs au prochain plein, et voir s'il y a du changement de ce coté là donc. En dernier lieu, je changerais ma batterie qui s'est quand même bien vidé, par un modèle 95a, histoire d'être tranquille.

La reflexion de Trix93 est intéressante, mais dans ces cas là comment savoir s'il y a un peu de lenteur de ce coté là ?

Pour l'instant, lorsque je tourne la clé le moteur part après environ 3 à 4 secondes. Pendant ce laps de temps, on sent qu'il essaye de se lancer mais c'est comme si il se loupait lol

Max.
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Stephane39
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Re: Le Fameux Demarrage "au Quart De Tour" ...

Message par Stephane39 »

herwawan a écrit :J'ai jeté un oeil à la pompe à essence il y a quelques semaines, et elle ne semblait pas fatigué. A voir donc.
Il suffit de mesurer la pression pour en avoir le cœur net !
La reflexion de Trix93 est intéressante, mais dans ces cas là comment savoir s'il y a un peu de lenteur de ce coté là ?
En laissant le contact quelques secondes avant de démarrer devrait aider dans ce cas, puisque la pompe à essence va tourner et faire monter (un peu) la pression.

Sur certaines voitures, il faut rajouter un interrupteur pour forcer la pompe.

@+
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