Stephane39 a écrit :Pas d'interrupteur, l'explication a été donné plus haut !
C'est aussi ainsi sur E34.
Je n'entend que très rarement mon visco s'enclencher.
En roulant, jamais.
A l'arrêt, il faut rester longtemps à l'arrêt et si la clim fonctionne, vraiment très longtemps.
Les rares fois où il s'enclenche, l'aiguille de température approche les 3/4 du cadran.
@+
???
ha bon?
j'ai jamais entendu un visco s'enclencher .. ni sur la E34 ni sur la E39,
l 'electrique oui quand tu met la clim .. evidement, ca tu l'entends un peu si tu roule pas, et que les vitres sont ouvertes
pas contre ma temperature n'a jamais depassé la position verticale,
et la seule fois ou ca la fait, elle est montée vers les 3/4 coté droit, et la pompe a eau etait morte
ma fois , comme quoi il y a des differences ...
Ma 3eme E39 :
525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km

avec BM ...
Partie vers sa dernière demeure :

525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)