Bmw E34 520i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Keops11
Membre du club
Membre du club

Re: Bmw E34 520i

Message par Keops11 »

Maka Sitomni a écrit :et sinon le réservoir d'huile moteur il est plus à droite c'est ça?
Non, à gauche (entre la durite et le collecteur d'admission) c'est le filtre à huile
Il n'y a pas de réservoir d'huile moteur, on ajoute l'huile moteur par l'orifice du couvre culasse (le bouchon carré)

S'il y a de l'huile moteur dans le circuit de DA je te conseille de vidanger complètement le circuit

Maka Sitomni

Message par Maka Sitomni »

Keops11 a écrit :Non, à gauche (entre la durite et le collecteur d'admission) c'est le filtre à huile
Il n'y a pas de réservoir d'huile moteur, on ajoute l'huile moteur par l'orifice du couvre culasse (le bouchon carré)

S'il y a de l'huile moteur dans le circuit de DA je te conseille de vidanger complètement le circuit
Ok merci du conseil et pour la réponse :). C'est grave le fait que j'ai roulé près de 3 semaines avec depuis l'achat??? Ça veut bien dire qu'il y a de l'huile dans le circuit DA... :(

Maka Sitomni

Message par Maka Sitomni »

C'est bon, j'ai trouvé la réponse tout seul :) j'ai de la chance que la pompe de direction aie pas pétée...

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »