En prevision c est mieux d y changer , Non ?
Puis si ca commence a lacher ( sans s en rendre compte ) la conso augmente etc...
Et j ai pensé a ca car j ai le ralenti instable a froid ( pas de code defaut avec carsoft )
Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
- runeduloup
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i
- runeduloup
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
Là je vais allez acheter l huile de boite et de pont , c est quoi comme norme ?
GL5 pour la boite , il me semble.
Les joints de vanos , en faite ca a l air bien penible a changer ... je vais y reflechir
GL5 pour la boite , il me semble.
Les joints de vanos , en faite ca a l air bien penible a changer ... je vais y reflechir
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- DrikMonster
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
Re !
Je suis d'accord avec toi mais de ce que j'ai vu sur le vanos et le double vanos, il faut quand tater un peu en méca car il faut pas mal démonter ! tiens je te donne un lien intéressant sur le vanos et le double vanos .Regarde dans la partie "install documents" sur la gauche en menu :
http://www.drvanos.com/index.php?option=co...2&Itemid=3#
Concernant le fait d'avoir un ralenti instable, il peut y avoir plusieurs raisons : une ou plusieurs bobines devenues avec le temps moins performantes, peut etre un injecteur (pour savoir il suffit de mettre un tournevis sur la rampe injection et d'écouter si ça claque ou pas), .... je ne pourrai pas te dire toutes les raisons.
Je suis d'accord avec toi mais de ce que j'ai vu sur le vanos et le double vanos, il faut quand tater un peu en méca car il faut pas mal démonter ! tiens je te donne un lien intéressant sur le vanos et le double vanos .Regarde dans la partie "install documents" sur la gauche en menu :
http://www.drvanos.com/index.php?option=co...2&Itemid=3#
Concernant le fait d'avoir un ralenti instable, il peut y avoir plusieurs raisons : une ou plusieurs bobines devenues avec le temps moins performantes, peut etre un injecteur (pour savoir il suffit de mettre un tournevis sur la rampe injection et d'écouter si ça claque ou pas), .... je ne pourrai pas te dire toutes les raisons.
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
DrikMonster a écrit :Re !
Je suis d'accord avec toi mais de ce que j'ai vu sur le vanos et le double vanos, il faut quand tater un peu en méca car il faut pas mal démonter ! tiens je te donne un lien intéressant sur le vanos et le double vanos .Regarde dans la partie "install documents" sur la gauche en menu :
http://www.drvanos.com/index.php?option=co...2&Itemid=3#
Concernant le fait d'avoir un ralenti instable, il peut y avoir plusieurs raisons : une ou plusieurs bobines devenues avec le temps moins performantes, peut etre un injecteur (pour savoir il suffit de mettre un tournevis sur la rampe injection et d'écouter si ça claque ou pas), .... je ne pourrai pas te dire toutes les raisons.
+1 le vanos pas besoin d'y toucher si pas de pb...
le ralentit instable ça peu etre bcp de choses et l huile c'est pas gl5 regarde ds la section transition c'est l huile spéciale boite
bon courage
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
re ,
touché a un vanos est la dernière chose a faire meme bmw repare pas y te change tous point barre , pareil pour les préparateur .
Et un vanos grogne sa claque pas .
touché a un vanos est la dernière chose a faire meme bmw repare pas y te change tous point barre , pareil pour les préparateur .
Et un vanos grogne sa claque pas .
- runeduloup
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
justement dans la secton transmition il parle de la 75w80 GL5djslowrnb a écrit :+1 le vanos pas besoin d'y toucher si pas de pb...
le ralentit instable ça peu etre bcp de choses et l huile c'est pas gl5 regarde ds la section transition c'est l huile spéciale boite
bon courage
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
bmw77 a écrit :re ,
touché a un vanos est la dernière chose a faire meme bmw repare pas y te change tous point barre , pareil pour les préparateur .
Et un vanos grogne sa claque pas .
Ca grogne ? Ah ok ! Pas encore entendu et je n'espère pas
![:) :)](./images/smilies/smile.png)
- djslowrnb
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
oui c'est de l huile que j'achete que chez bmwruneduloup a écrit :justement dans la secton transmition il parle de la 75w80 GL5
- runeduloup
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
ok , j ai compris , tant que ca ne grogne pas ou autre , je ne touche pas aux vanos ( surtout apres avoir vu un post en photo )
J ai bien fait de ne pas acheter l huile et d attendre . Je passerais chez bm dans la semaine .
Demain je recois tt les filtres et les bougies ( je suis obligé de virer le support du filtre d habitacle obligatoirement ? )
Comme sur les diesels il y a un separateur d huile a changer ? ou c etait pour le turbo ?
J ai bien fait de ne pas acheter l huile et d attendre . Je passerais chez bm dans la semaine .
Demain je recois tt les filtres et les bougies ( je suis obligé de virer le support du filtre d habitacle obligatoirement ? )
Comme sur les diesels il y a un separateur d huile a changer ? ou c etait pour le turbo ?
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i
- runeduloup
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Re: Réparations Et Entretiens De Ma 328I Question P18
hors mis le deshuileur ,
pour la vidange moteur vous me conseillez quoi ?
Vu le kilometrage ( 188000 )
pour la vidange moteur vous me conseillez quoi ?
Vu le kilometrage ( 188000 )
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