Impossible D'accélérer Pied Au Plancher ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Thomas Olivaux

Re: Impossible D'accélérer Pied Au Plancher ?

Message par Thomas Olivaux »

En effet ça ne résout pas le pb. Mais bon, je suppose qu'il vaut mieux que je commence par régler mon pb de froid/chaud pour avoir une carburation réglée à la bonne température. Je vous redemanderai lorsque j'aurai changé viso/calorstat.

Merci :)

PS : j'avais posté dans le forum Discu Géné et j'avais pas demandé de conseils mécaniques vous noterez ! Je voulais savoir si c t un truc normal sur les voitures (ou les BM) que je ne connaissait pas... enfin c po grave :)
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

manuz1

Re: Impossible D'accélérer Pied Au Plancher ?

Message par manuz1 »

piloutds a écrit :
manuz1 a écrit :NON
le débitmètre c'est par seulemnt au ralenti c'est en permanence, attention c'est pas un carbu tu as pas une vis de ralenti pour le gicleur de ralenti et une vis de pleine charge .

a+
On parle bien d'une injection L-jectronic et LE-jectronic ??
La vis de richesse sur le débimètre, elle agit sur quoi ?
C'est pas seulement un by-pass qui permet d'ajuster la richesse au ralenti (et à faible charge) ??
:(
oui oui je parkle bien de ll L ou LE jetronic ,
tu règles la richesse du mélange au débitmètre pour l'usage de la voiture , en touchant la vis du débit mètre tu appauvri ou enrichi ton mélange (couleur de la bougie du noir au blanc ), et tu règles le ralenti au niveau du tiroir d'air additionnelle qui est indépendant du débitmètre .

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »