
Mayo+ Liquide Deborde+temp Eau Grimpe=joint Culasse?
- dgé74
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Re: Mayo+ Liquide Deborde+temp Eau Grimpe=joint Culasse?
c'est bon signe 

e36 325 cabriolet dec.94 190000kms et un e36 touring 325tds 207000kms




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Re: Mayo+ Liquide Deborde+temp Eau Grimpe=joint Culasse?
tu veux dire c'est normal que l'aiguille monte un peu voiture arretée ?dgé74 a écrit :c'est bon signe
Et qu'elle redescendre directement à 1200 des que je donne de l'accelerateur ?
le ventilateur du radiateur

- manu320
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Re: Mayo+ Liquide Deborde+temp Eau Grimpe=joint Culasse?
Le visco tourne tout le temps, plus ou moins vite mais il tourne tout le temps.
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

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Re: Mayo+ Liquide Deborde+temp Eau Grimpe=joint Culasse?
okmanu76 a écrit :Le visco tourne tout le temps, plus ou moins vite mais il tourne tout le temps.
refais un tour avec, nickel
durites molles
temp ldr: 12:00
sans doute de l'air ou thermostat s'etait bloqué dimanche ? l'aiguille montait à 3/4 mais pas plus
en ouvrant le bouchon du reservoir de ldr, evidemment , il montait quasi à ras bord.
voiture en pente de garage (moteur plus bas).
quel est le fonctionement, rôle de la resistance de chauffage ? car tjs pas de chauffage habitcale
çà souffle, mais froid
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