Bon là je crois qu'on y est pour de bon !

Ce bon vieux M60 refuse catégoriquement de démarrer !
En revenant de chez la Bambou team, je l'ai gentiment garé devant la maison, et le lendemain matin, impossible de démarrer.
Le démarreur tourne bien, ça fait bien tourner le moteur, mais aucune explosion.
Enfin si, une, à force d'insister, le capsule du déshuileur à l'arrière du collecteur d'admission à explosée.

Mais bon, à part ça, le moteur ne démarre pas du tout, comme s'il n'y avait pas d'essence ni d'allumage.
J'ai donc commencé par vérifier l'alimentation du DME. J'ai bien du +12V sur les broches 26, 54 et 56.
La pompe à carburant est bien alimentée quand on fait tourner le démarreur et on l'entend vibrer.
Au DIS, je n'ai aucun code défaut, et j'ai testé les huit injecteurs, un par un, le relai de sonde lambda et le régulateur de ralentis, tout fonctionne.
J'ai bien du +12V sur la broche 3 de chaque bobine, et quand je fais tourner le démarreur, j'ai branché une diode en parallèle des bobines (Broches 3 & 1) et elle clignote. J'en déduis que j'ai de l'allumage. J'exclue l'idée que mes huit bobines et bougies ont lâchées en même temps.

J'ai branché un mano sur le circuit d'essence, et j'ai pile 3 bars. Normalement, je devrais avoir 3,5.
J'ai pincé la durite de retour, la pression est montée à plus de 5 bars, mais le moteur ne démarre toujours pas.
Bref, là je suis sec; de l'essence sous pression, des injecteurs qui s'ouvrent, de l'allumage et pas la moindre amorce de commencement d'allumage du moteur.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.