manuz1 a écrit :
salut,
teste la pression d'essence alors car si tu as allumage + essence cela devrait démarrer.
Les durites d'essence sotn bien branchées ?
a+
je vais controler la pression et oui les durite sont bien branche
salut , sur ma e36 j'ai eu deux fois le probleme de la pompe a essence qui ce bloque .
Lorsqu'on met le contact on entend pas le bruit de l'amorçage sous la banquette ce qui signifie qu'elle c'est bloqué . Pour la debloque il faut en meme temps que l'on met le contact tapoté avec un petit marteau sur le dessus de la pompe et normalement elle ce mettra a nouveau en route .
Cette methode ma permit de pouvoir repartir a midi lorsque je suis tombé en panne en plein centre ville .
Mais pour faire cette action il faut avoir sous la main un tournevis pour defaire la plaque metalique qui isole la pompe .
Mais en général quand la pompe ce bloque une fois il faut s'attendre a ce quelle le reface . Pour ma par la 1ère fois ce fut l'année dernière et la 2ème aujourd'hui . Je vais donc me mettre a la recherche d'une nouvelle pompe car si c'est pour recommencer la même chose dans quelque temps ce la ne vos pas la peine .