Joint De Culasse Sur E32...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
polru

Re: Joint De Culasse Sur E32...

Message par polru »

Bonsoir à tous,

Le déterrage de malade! Bé oui, 4 ans... De l'eau a coulé sous les ponts.

Mon e32 a mal fini: après être restée 1 an immobilisée, j'ai dû la mettre à la casse pour destruction. Un vrai crêve-coeur...

J'ai dû trouver une remplaçante que j'ai trouvé chez "l'ennemi": Audi. Oui, je sais ^_^ ... J'hésitais vraiment entre une e38 essence de préférence et une A8 D2 et ce fut l'A8 que j'ai choisi. Vu que j'avais toujours voulu une A8 en plus, c'était le moment ou jamais.

Une A8 D2, bva, phase 2 de 99 millésime 2000 V8 Quattro 4.2L 40 soupapes de 310ch, full, full options. Rien à voir avec mon ex 730i, l'A8 est bien plus récente, plus confortable, plus équipée et bien plus puissante.

Je ne sais pas si je peux mettre une photo ici ou si il y a une section dédiée aux autres marques...

En tous cas merci aux membres qui se sont souciés de ma galère et m'ont conseillé! :top:

Adrien-24

Message par Adrien-24 »

Bel achat ! Je pense qu' effectivement a partir de l'A6, Audi est un bon choix :)
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

polru

Message par polru »

Salut et merci Adrien-24! :top:

Tu veux dire que les autres ne valent pas le coup?

De toutes façons, il n'y a que l'A8 que j'aurai pris, donc... :)

polru

Message par polru »

Mon ex

Image

Mon ex et mon actuelle

Image

Adrien-24

Message par Adrien-24 »

Bah A3, A4, c'est du "Taudi" quoi :) Les gammes équivalente Bmw sont bien mieux a mon humble avis. En revanche A6 ou A8 je ne dirais pas non si j'avais la place et l'argent :) idem chez Mercedes niveau Classe E et S.

Un ancien pote avait eut pendant un temps une A4 Taudéï, genre année 2010, quel tape cul ^_^ Ensuite il avait acheté une 328i e46, un canapé roulant a côté de l' A4.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

polru

Message par polru »

^_^

Marrant les avis que peuvent avoir des membres "des deux camps". Je ne sais pas ce que tu dirais en sachant ce que pensent certains "Audistes" quand ils qualifient les Béhèmistes et leur monture! ^_^

Je ne partage évidemment pas ton avis même si au fond... Je serai d'accord avec toi! :D

Je m'explique: je n'aime pas les "petites" voitures. Déjà, j'ai un gabarit qui fait que je supporte pas de manquer d'espace. Par petites voitures, j'entends tout ce qui ne mesure pas 5m en gros, donc du coup, la majorité des voitures existantes! Je sais, c'est abusé! :lol:

C'est surtout que la différence de finition et les équipements entre les "vaisseaux amiraux" et le reste des modèles qui fait que quand tu as goûté au "top", perso j'ai du mal à "redescendre". J'aime rouler "différent" et du coup, vu les modèles que j'aime, on en croise pas à tous les coins de rue, donc parfait! ^_^

De là à dire que les A3/A4, etc sont des TAudi, je ne suis pas d'accord, Audi est quand même citée comme LA référence en matière de finition et ergonomie intérieure et ce depuis pas mal de temps et l'ensemble de leur gamme.

Maintenant, les avis, les goûts...

patgtr91

Message par patgtr91 »

polru a écrit :^_^

Je m'explique: je n'aime pas les "petites" voitures. Déjà, j'ai un gabarit qui fait que je supporte pas de manquer d'espace. Par petites voitures, j'entends tout ce qui ne mesure pas 5m en gros, donc du coup, la majorité des voitures existantes! Je sais, c'est abusé! :lol:

je partage aussi le même sentiment , c'est en ville que ça devient plus " pénible"  d'avoir un paquebot ..

à ce  sujet ,  c'est moi ou L'E32 fait " rikiki "  à coté de l' Aodi  ????
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »