Bmw 850Ci E31

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
val57

Re: Bmw 850Ci E31

Message par val57 »

Salut ha merci bien , j'arrive pas a ouvrir le fichier mais sa devrer aller.Il y a donc plusieur type de vis pour les paliers.

Zorro

Message par Zorro »

pour le fichier il ne faut pas cliquer dessus mais copier le lien et le coller dans la barre d'adresse de ton navigateur.
il existe plusieurs diamètre de vis oui, en fonction des moteurs. sur m70 c'est du M7 d'après l'etk, a confirmer in situ.
Image

val57

Message par val57 »

ok trés bien je te remercie,je vérai tout sa.Je mettrai des photos de la bête.

val57

Message par val57 »

Salut , j'ai une question , pour caler le pignon sorti du vilo , il y a des repéres ou il faut un outil comme j'ai pu en voir sur le net,toi tu a fait comment? Merci

val57

Message par val57 »

Bonjour a tous , je cherche également un schéma avec les cotes pour l'outil de blocage des arbres a cam.Je l'avai vu quelque part mais impossible de remettre la main dessus. Merci

Zorro

Message par Zorro »

salut

comme je l'ai écrit plus haut j'ai utilisé l'outillage officiel prêté par une concession, que ce soit la pige du volant moteur ou le bouzin des aac.
me semble aussi avoir vu les cotes de l'outil quelque part, mais je ne sais plus où...

a+
Image

val57

Message par val57 »

Salut oui mais pour mettre la pige il faut arriver a y accéder , si on léve pas la voiture on peut pas.Il doit avoir des reperes sur la couronne.

Zorro

Message par Zorro »

bin non, faut aller dessous comme tu dis et tourner le moteur à la main, quand le trou passe devant l'ouverture dans la cloche c'est bon. à la limite il y a peut-être un repère OT sur le damper, mais sur le v12 pour y accéder bonjour!
Image

val57

Message par val57 »

Non moi ces un peu l'inverse,sur ma 850 j'arrive pas a accéder a la boite j'arrive même pas a passer un bras mai en revenche j'ai le repere OT sur la couronne j'ai un peu démonter donc sa va.Les 2 arbres a cam doive étre caller avec l'outil de la même facon? Merci

Zorro

Message par Zorro »

bizarre, je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas accéder à la cloche du convertisseur pour piger, par dessous on ne voit que ça pourtant.
pour la mise en place de l'outil sur les aac tu ne peux pas te tromper de sens de toute façon.

a+
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »