Probleme Demarage-528I E28- 1982

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jean jean
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Re: Probleme Demarage-528I E28- 1982

Message par jean jean »

lacroix a écrit :donc mon relais de pompe a essence fonctionne alors mais j'ai un autre problème si je débranche le relais de la pompe a essence cette pompe tourne toujours je pense pas que se soi normal si ? j'ai un petit boitier rond bosch dans mon habitacle avec la frigolite dedans et un tuyaux qui viend de la tubulure d'admission qui après essaye de démarrage de  la voiture le petit tuyaux  pisse un petit un peu a l'essence je pense que cette pièces est défectueuse mais qu'es-ce que c'est ? a quoi sa sert ? 
il y a la sonde de température de l'habitacle au bout du tuyau .
çà sert pour assurer un balayage d'air pour que la sonde qui règle le chauffage ait une information plus rapide .
si un peu d'essence arrive par le tuyau coté habitacle , c'est que ton moteur se  noie .
ne cherche donc pas la cause de tes soucis de ce coté là .
injecteur de départ à froid qui débiterait en permanence ? tu peux essayer de débrancher son alimentation électrique .

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manuz1
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Re: Probleme Demarage-528I E28- 1982

Message par manuz1 »

bonjour,
non c'est pas normal, tu as peut etre un pb de masse quelque part, vérifie les masses moteur et la tresse à la caisse. 
 
a+
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jacky34
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Re: Probleme Demarage-528I E28- 1982

Message par jacky34 »

Le relais de pompe à essence débranché, celle-ci ne devrait plus tourner, ou alors tu n'as peut-être pas débranché le bon.
 
Le boitier rond dont tu parles est une sonde de T° pour le chauffage, donc rien à voir avec ton problème.
 
Sur le boitier du thermostat, tu as 3 sondes
 celle qui est la plus à droite est reliée au calculateur et sert à l'injection
celle située au milieu est une sonde temporisée à 30s qui sert au démarrage, elle s met en service dès que le contact est mis, si tu la débranches le moteur boite et cale. Elle donne une info à l'injecteur de départ à froid.
la dernière à gauche indique la T° au tableau de bord.
 
La position de ces sondes est celle que je connais sur une E24 mais le moteur est le même , c'est un M30, malgré cela leur ordre peut être différent.
 
 Ensuite tu peux avoir ton régulateur de pression coincé ou Hs.
 
Aorès si toutes ces possiblités de pannes sont éliminées, il ne reste plus que le calculateur.
E 46 323 CI /07- 99- 86.000Kms     ----     E24 628CSi 04 / 83 ---156000kms (tout juste  rodée)
E64 645 Cab 06/2004 89000 Kms

lacroix
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Re: Probleme Demarage-528I E28- 1982

Message par lacroix »

merci pour votre aide , mais le relais si c'est bien le grand relais noir a gauche  de la boite a fusible comme on me l'avait dit j'ai  bien enlever le bon , même en essayent d'enlever tout les autres elle ne s’éteignait pas mais j'ai peu voir que le fils verre de se relais avait été couper et relier a la tresse avec une cosse a quoi sert se câble et pourquoi a t'il été couper ? je vai vérifier mes masse demain mais n'auriez vous pas un shema ou elle son toute désignée pour ne pas que j'en oublie ?

lacroix
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Re: Probleme Demarage-528I E28- 1982

Message par lacroix »

help help besoin d'aide

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furiouse34
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Re: Probleme Demarage-528I E28- 1982

Message par furiouse34 »

Si c'est un problème de masse essais de mettre un câble dz demarrage entre la masse de la batterie qui est dans le capot si je me rappel bien et une partie du moteur, exemple crochet de levage ou autre pièce métalliques

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