Probleme Sur Bmw 850Ia De 1991
-
Re: Probleme Sur Bmw 850Ia De 1991
Bonsoir, a tous sayai ma fiche et ma photo sont valide elles sont dans galerie photo... Par contre sympa ils ont pas mi que c'est ma fiche vincent12130 lol donc oui c'est la mienne!!!!
:)

On ne vit qu'une foi, faites vous plaisir rouler en bmw:):)
- patgtr91
celle ci je suppose ,
http://galerie.6enligne.net/display.php?id=1858
bien jolie , effectivement
a+ pat
http://galerie.6enligne.net/display.php?id=1858
bien jolie , effectivement

a+ pat

-
Salut pat, oui c'est bien celle ci...
Merci c'est vrai quelle est belle ma choupette:):)
Les jantes motorsport en 18" sont belle mais j'hesite a mettre des bmw m6 en 19"??
La elle est au docteur je la recupere demain en esperant que ca lui fasse du bien d'etre chouchoutee...
Merci c'est vrai quelle est belle ma choupette:):)
Les jantes motorsport en 18" sont belle mais j'hesite a mettre des bmw m6 en 19"??
La elle est au docteur je la recupere demain en esperant que ca lui fasse du bien d'etre chouchoutee...
- patgtr91
belles jantes oui , il me semble que certains lui mettent des Alpina 
allez , pour saliver un peu ! ( la west coast orange
)
http://www.youtube.com/watch?v=tvrtIML-jnA
a+ pat

allez , pour saliver un peu ! ( la west coast orange

http://www.youtube.com/watch?v=tvrtIML-jnA
a+ pat

-
Ta mi une photo? Car je la voi pas... Ben ji pensai aux alpina 20" mais j'en trouve pas et dans l'aveyron ya rien lol
-
Salut a tous, desoler du retard mais j'etais en formation...
Alors sayai la 8 est refaite completement (sondes lambda,bougies,bobines,debimetre etc...)
Mais vendu et oui mon reve de gosse est partit ce matin snifffffff suite a la casse moteur de mon mercedes ml a 185000km!!!! Et oui il ma lacher en ce week end (maudit mercedes a vie!!!) Merci a mercedes j'ai franchement les b***les mais vu que j'ai une famille 3enfants et une femme et pas franchement les moyens en ce moment je pouvais pas racheter sans vendre la 8 (9500eu quand meme:):)) elle me revien a 5000euros au total donc tout benef.
Voila je voulai vraiment dire merci a tous pour votre soutien surtout a zorro qui ma aider jusquau bout...et qui je pense est vraiment un bon!!!
Bon je viendrai peut etre sur le forum car acquisition d'un bmw x5 e53 (turbo et boite changer chez bmw) je me fai pas avoir;);)
Mais je pense que en fin d'annee je me racheterai ce bijoux qui est la 8 car c'est et restera toujours mon deuxieme amour (mes enfants avant quand meme lol)
Voila je cache pas que lors de son depart j'ai eu la larme a l'oeil mais bon c'est la vie (quelle est chiante parfois)
Merci a tous et bonne continuation
Cdlt vincent un puriste bmw qui le restera a vie!!!
Kiss a tous
Alors sayai la 8 est refaite completement (sondes lambda,bougies,bobines,debimetre etc...)
Mais vendu et oui mon reve de gosse est partit ce matin snifffffff suite a la casse moteur de mon mercedes ml a 185000km!!!! Et oui il ma lacher en ce week end (maudit mercedes a vie!!!) Merci a mercedes j'ai franchement les b***les mais vu que j'ai une famille 3enfants et une femme et pas franchement les moyens en ce moment je pouvais pas racheter sans vendre la 8 (9500eu quand meme:):)) elle me revien a 5000euros au total donc tout benef.
Voila je voulai vraiment dire merci a tous pour votre soutien surtout a zorro qui ma aider jusquau bout...et qui je pense est vraiment un bon!!!
Bon je viendrai peut etre sur le forum car acquisition d'un bmw x5 e53 (turbo et boite changer chez bmw) je me fai pas avoir;);)
Mais je pense que en fin d'annee je me racheterai ce bijoux qui est la 8 car c'est et restera toujours mon deuxieme amour (mes enfants avant quand meme lol)
Voila je cache pas que lors de son depart j'ai eu la larme a l'oeil mais bon c'est la vie (quelle est chiante parfois)
Merci a tous et bonne continuation
Cdlt vincent un puriste bmw qui le restera a vie!!!
Kiss a tous
- patgtr91
non , non ,Vincent12130 a écrit :Ta mi une photo? Car je la voi pas... Ben ji pensai aux alpina 20" mais j'en trouve pas et dans l'aveyron ya rien lol
c'etait une pensée en l'air , j'aime les Alpina sur toutes les BM

bin mince alors

la vie ne nous laisse pas le choix des fois , pas cool , mais bon !!
pour Zorro , sa 8 etait à vendre , mais je n'ai rien dit

a+ pat

-
En lignethamomo007
- Thomas Olivaux
J'allais dire exactement pareil, mais il a vendu sa titine.
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
En lignethamomo007
Effectivement je n'avais pas lu ca ... dommage
Mais il sera toujours temps d'en racheter une plus tard
Mais il sera toujours temps d'en racheter une plus tard

;-)