Bonjour
Toujours personne?
Variation Ralenti E36 318I M43
-
- Messages : 53
- Inscription : mer. juil. 31, 2013 3:00 pm
- Localisation : Beauquesne
-
- Messages : 53
- Inscription : mer. juil. 31, 2013 3:00 pm
- Localisation : Beauquesne
Re: Variation Ralenti E36 318I M43
Bonjour
Je cherche désespérément de l aide
Merci
Je cherche désespérément de l aide
Merci
- vfr
- Messages : 3346
- Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
- Localisation : Chez moi
Re: Variation Ralenti E36 318I M43
Désolé, pas d'idée
-
- Messages : 53
- Inscription : mer. juil. 31, 2013 3:00 pm
- Localisation : Beauquesne
Re: Variation Ralenti E36 318I M43
Merci quand même
Bizarrement j ai tiré la jauge a huile et là elle était largement au dessus du maxi
3.5 l de trop
Une fois vidangé j ai essayé et c est tjs pareil
Est que quelqu'un a une documentation sur les valeurs de tous les capteurs?
Bizarrement j ai tiré la jauge a huile et là elle était largement au dessus du maxi
3.5 l de trop
Une fois vidangé j ai essayé et c est tjs pareil
Est que quelqu'un a une documentation sur les valeurs de tous les capteurs?
-
- Messages : 53
- Inscription : mer. juil. 31, 2013 3:00 pm
- Localisation : Beauquesne
Re: Variation Ralenti E36 318I M43
C est certainement de l essence qui est passée dans l huile
Mais comment?
Est ce qu'il doit toujours y avoir de la pression dans la rampe d injecteur meme voiture eteinte?
Mais comment?
Est ce qu'il doit toujours y avoir de la pression dans la rampe d injecteur meme voiture eteinte?
-
- Messages : 53
- Inscription : mer. juil. 31, 2013 3:00 pm
- Localisation : Beauquesne
Re: Variation Ralenti E36 318I M43
Ou peut on trouver un logiciel et une interface pour diagnostic
Comment appelle ce logiciel?
J ai une interface elm 327 et un adaptateur bmw ça ne marche pas
Merci
Comment appelle ce logiciel?
J ai une interface elm 327 et un adaptateur bmw ça ne marche pas
Merci
-
- Messages : 53
- Inscription : mer. juil. 31, 2013 3:00 pm
- Localisation : Beauquesne
Re: Variation Ralenti E36 318I M43
Personne?
-
- Messages : 53
- Inscription : mer. juil. 31, 2013 3:00 pm
- Localisation : Beauquesne
Re: Variation Ralenti E36 318I M43
Bonjour
Je ne sais meme plus ou regarder
Que faut il verifier ou cas ou je suis passe a cote de quelque chose
Pour recapituler
Sonde lambda neuve
Durites admission neuves
Filtre essence neuf
Pression essence 3.5 bars ,avec regulateur debranche 4 bars
Bougies changees
Debimetre change pur essai
Sans plomb 98 en remplacement du 95
3.5 l de trop dans l huile( certainement de l essence)
Vidange faite
Pas de fumees
Grosse consommation essence
Ralenti elevé meme quand ca fait yoyo environ 1100 a 2300 trs/min
Le calculateur n est pas celui d origine
Voila
Et toujours mon fameux pb de regulation de ralenti
Help
Je ne sais meme plus ou regarder
Que faut il verifier ou cas ou je suis passe a cote de quelque chose
Pour recapituler
Sonde lambda neuve
Durites admission neuves
Filtre essence neuf
Pression essence 3.5 bars ,avec regulateur debranche 4 bars
Bougies changees
Debimetre change pur essai
Sans plomb 98 en remplacement du 95
3.5 l de trop dans l huile( certainement de l essence)
Vidange faite
Pas de fumees
Grosse consommation essence
Ralenti elevé meme quand ca fait yoyo environ 1100 a 2300 trs/min
Le calculateur n est pas celui d origine
Voila
Et toujours mon fameux pb de regulation de ralenti
Help
- romainde7
- Messages : 274
- Inscription : dim. mai 06, 2012 4:17 pm
- Localisation : sete
Re: Variation Ralenti E36 318I M43
Salut , moi j'ai une 318i m40 et depuis son achat en 2003 je n'ai jamais réussie a trouver son problème .
Au démarrage a froid la voiture tourne très bien mais a chaque fois que je redémarre a chaud , le ralentie varie entre 1000 et 1500 tour pendant 10 a 15 secondes( elle broute) et après elle tourne niquel . J'ai juste ce souci quand je la redémarre sinon elle tourne toujours bien et cela fait 10 ans que je roule avec ce mini souci .
Quand je veut pas attendre de la laissai oscillé , j'appuie sur la pédale au point mort ce qui fait pété l'échappement 2 a 3 fois et après le ralentie ce stabilise .
J'avais déjà changé le débimètre et le calculateur +sonde température + sonde lambda + tube afrique a la place du cata mais rien a changé .
Pour ton cas , je ne voit pas désolé .
Au démarrage a froid la voiture tourne très bien mais a chaque fois que je redémarre a chaud , le ralentie varie entre 1000 et 1500 tour pendant 10 a 15 secondes( elle broute) et après elle tourne niquel . J'ai juste ce souci quand je la redémarre sinon elle tourne toujours bien et cela fait 10 ans que je roule avec ce mini souci .
Quand je veut pas attendre de la laissai oscillé , j'appuie sur la pédale au point mort ce qui fait pété l'échappement 2 a 3 fois et après le ralentie ce stabilise .
J'avais déjà changé le débimètre et le calculateur +sonde température + sonde lambda + tube afrique a la place du cata mais rien a changé .
Pour ton cas , je ne voit pas désolé .
BMW un jour , Bmw pour toujours !
- e46m43-318
- Messages : 3
- Inscription : mar. août 13, 2013 7:22 pm
Re: Variation Ralenti E36 318I M43
Bonjour,
2 pièces supplémentaires à vérifier
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CA91&mospid=47437&btnr=11_1514&hg=11&fg=15
piece 1
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CA91&mospid=47437&btnr=11_1516&hg=11&fg=40
piece 6
2 pièces supplémentaires à vérifier
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CA91&mospid=47437&btnr=11_1514&hg=11&fg=15
piece 1
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CA91&mospid=47437&btnr=11_1516&hg=11&fg=40
piece 6
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités