Sans parler des quads, mobylettes, scooters, etc...
Il y aurait un peu d'argent à se faire si ils se mettaient à verbaliser tout ça au lieu de se focaliser sur la vitesse.
Et là, ça servirait vraiment.
@+;)
Choix De Ligne 325I E36
- joe23
- Messages : 6096
- Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
- Localisation : Ransart Belgique
- thamomo007
- Messages : 7447
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: Choix De Ligne 325I E36
Tu m'étonnes, et pendant ce temps je n'ose pas passer la tondeuse le dimanche matin de peur de gêner 

;-)
- grizzlyman
- Messages : 711
- Inscription : mer. mai 03, 2006 8:42 pm
- Localisation : 21000 DIJON
Re: Choix De Ligne 325I E36
Sur mon 325 E46 la pose complète d'une ligne Supersprint inox m'a fait gagner 18cv vérifié au banc.
Collecteur Inox Supersprint (3 cylindres en 1 x 2)
Catas sport Supersprint (2 catas)
Silencieux central Supersprint
Silencieux arrière Supersprint
Le tout avec deux lignes de bon diamètre, une pour 3 cylindres jusqu'au silencieux arrière.
Au niveau mélodie cela restée très correcte avec les deux silencieux.
Elle passe au CT sans pb grâce aux catas sport.
Collecteur ref : 787401

Cata sport ref : 787402

Silencieux central ref : 787403

Silencieux arrière ref : 787406

Collecteur & cata d'origine :

Collecteur Inox Supersprint (3 cylindres en 1 x 2)
Catas sport Supersprint (2 catas)
Silencieux central Supersprint
Silencieux arrière Supersprint
Le tout avec deux lignes de bon diamètre, une pour 3 cylindres jusqu'au silencieux arrière.
Au niveau mélodie cela restée très correcte avec les deux silencieux.
Elle passe au CT sans pb grâce aux catas sport.
Collecteur ref : 787401

Cata sport ref : 787402

Silencieux central ref : 787403

Silencieux arrière ref : 787406

Collecteur & cata d'origine :

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités