Bonsoir Zorro,
Je suis en déplacement jusque vendredi après midi donc je ne pourrai pas te répondre avant.
Hier soir, le propriétaire de la M5 m'a dit que pour lui, ce serait de l'huile rouge donc de la dexron3
Il m'a aussi rassuré en me disant que pour lui ce n'était pas un joint de culasse.
Il m'a invité à passer dans son garage vendredi soir pour mettre la voiture sur le pont et virer les caches sous le moteur pour en voir d'avantage. Pour lui, rien de gravissime!!
Me voila légèrement rassuré.
Merci à tous, je vois tiens informé!!
Fuite Niveau Moteur 330Ci
-
Re: Fuite Niveau Moteur 330Ci
C'est inscrit ATFZorro a écrit :il y a marqué quoi sur ton bouchon de da, chf ou atf?
-
Bonjour à tous,
En rentrant ce vendredi, je contrôle tous mes niveaux et ceux-ci sont erncore OK.
En parcourant plusieurs forum, certains parlent de l'huile du groupe hydraulique de la boite SMG-C.
Je pense vraiment que l'huile qui fuit doit être celle-ci car il semblerait qu'elle soit de couleur verte.
J'ai aussi l'impression que lorsque j'ouvre la voiture, la pompe du groupe hydraulique fonctionne plus longtemps comme pour combler le manque d'huile.
Je suis à la recherche du bocal qui permet de contrôler le niveau de cette huile mais je ne le trouve pas. Certains indique que ce bocal se trouve à proximité du liquide de frein mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de bocal :-/
Si quelqu'un connait sa position, je suis à l'écoute.
Merci beaucoup
En rentrant ce vendredi, je contrôle tous mes niveaux et ceux-ci sont erncore OK.
En parcourant plusieurs forum, certains parlent de l'huile du groupe hydraulique de la boite SMG-C.
Je pense vraiment que l'huile qui fuit doit être celle-ci car il semblerait qu'elle soit de couleur verte.
J'ai aussi l'impression que lorsque j'ouvre la voiture, la pompe du groupe hydraulique fonctionne plus longtemps comme pour combler le manque d'huile.
Je suis à la recherche du bocal qui permet de contrôler le niveau de cette huile mais je ne le trouve pas. Certains indique que ce bocal se trouve à proximité du liquide de frein mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de bocal :-/
Si quelqu'un connait sa position, je suis à l'écoute.
Merci beaucoup
-
Salut,
Tu cherches où manque l'huile... ça laisse tellement de possibilités !
Moi, je chercherai d'où elle vient, c'est plus simple. Il faut vraiment que tu puisse mettre ta caisse sur une fosse, et tu verra forcément d'où ça coule!
Sur ma 325ci, j'ai une fuite d'huille aussi... je sais maintenant que c'est de l'huile moteur, mais c'est pas pour ça que ma jauge baissait forcément .
T'as regardé par le haut aussi, pour voir si ton bloc moteur est sec, ou s'il comporte des coulures ?
A+
Fanfoué
- IGGY
Slt,
déjà vu la couleur de ton DA, je te préconise de faire une vidange de celui ci, comme s'est de l'ATF la couleur dans le bocal est marron,
ça devrai être rouge, une bonne vidange ne lui fera pas de mal, avant d'avoir des problèmes avec ta DA ... !!!
déjà vu la couleur de ton DA, je te préconise de faire une vidange de celui ci, comme s'est de l'ATF la couleur dans le bocal est marron,
ça devrai être rouge, une bonne vidange ne lui fera pas de mal, avant d'avoir des problèmes avec ta DA ... !!!

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460