Ma Donneuse D'organe - E32 M30B30

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Rem
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Re: Ma Donneuse D'organe - E32 M30B30

Message par Rem »

OK merci!
J'ai déjà levé le panneau de porte, mais je n'ai pas réussi à trouver comment sortir la poignée extérieure.
Je regarde ce soir comment sortir cet enjoliveur.
 
Et j'ai toujours la pompe de lave glace qui reste enclenchée après la moindre pression....
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patgtr91
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Re: Ma Donneuse D'organe - E32 M30B30

Message par patgtr91 »

pour ton lave glace , as tu regardé , relai et autre fusible ?
 
http://bmwe32.masscom.net/johan/e_box/fuse_box.html
 
a+ pat
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patgtr91
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Re: Ma Donneuse D'organe - E32 M30B30

Message par patgtr91 »

pour la poignée , il y a une photo qui peut  t'aider , une fois la garniture retirée , via l'intérieur je pense ,
on voit les vis à l'extérieur .. 
 
http://bmwe32.masscom.net/johan/rear_door_handle/rear_door_handle.html
 
:wink2:
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vfr
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Re: Ma Donneuse D'organe - E32 M30B30

Message par vfr »

Bonsoir;
 
Pour ôter la poignée il faut retirer le cache en plastique qui est sur la tranche de la porte, puis pousser la patte métallique qu'on aperçoit  (photos 10 et 11 du lien http://bmwe32.massco...oor_handle.html     )

Rem
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Re: Ma Donneuse D'organe - E32 M30B30

Message par Rem »

Bonsoir,
 
Merci pour le tuyau! En effet, ça vient tout seul, reste à faire gaffe à ne rien rayer, mais j'y suis parvenu.
 
Il faut que je change le barillet pour conserver une clef unique, et le tour est joué.
 
Encore merci!
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Rem
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Re: Ma Donneuse D'organe - E32 M30B30

Message par Rem »

Problème de lave glace résolu, merci Pat pour ton lien.
En fait il y avait un relai en trop....
Il n'y était pas sur la mienne, mais sur la donneuse. Je me suis dis qu'il était fait pour le régulateur, alors qu'en fait non!
Relai enlevé, régulateur toujours fonctionnel, et lave-glace qui a retrouvé son fonctionnement normal.
 
Au passage, j'ai passé les 300 000 Km, sans m'en rendre compte, et du coup mon compteur n'a pas le défaut connu du blocage juste avant les 300 000 Km.
 
Par contre, je ne parviens pas à démonter le barillet de la serrure conducteur...
Si vous avez des pistes, merci d'avance!
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Rem
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Re: Ma Donneuse D'organe - E32 M30B30

Message par Rem »

Des nouvelles de mes transferts de pièces
 
Comme entre temps j'ai acheté une 750i E32, mais avec des travaux en carrosserie, cette donneuse va faire double emploi! Je vais récupérer les 4 portières pour la 750, plus quelques détails.
J'ai démonté tous les sièges, les ai mis au chaud, et je les ai nourri au lait pour bébé pour assouplir le cuir. Je pense que je vais y mettre quelques couches à deux trois semaines d'écarts, comme recommandé par Sofolk, puis ensuite les choses sérieuses avec le ponçage du cuir et la repigmentation.
 
J'ai récupérer la commande de fermeture centralisée pour la mienne, sans changer de barillet de peur de perdre ou de mal remonter les ailettes.
J'ai récupéré le sabre de clim, qui a le même défaut que le mien, et je vais le refaire comme prescrit dans une fiche de darkgiver.
J'ai récupéré la pompe de DA, je l'ai ouverte et refait tous les joints "au banc", puis remonter dur la mienne, en réglant le jeu du boîtier de direction. Depuis c'est le jour et la nuit!!! Plus aucun bruit ni aucun point dur!
Il me reste toutefois encore un jeu quelque part, mais je n'arrive pas à trouver où....
Lorsque je tourne à gauche sur un terrain accidenté (mon jardin!) à faible allure, j'ai un très léger "clonk" dans le volant.
J'ai déjà remplacer toutes les rotules et autres filent bloc du train avant, et le filent bloc du levier de direction à droite.
Question: est-ce qu'il y en a un aussi côté gauche, au niveau du boîtier de direction?
Autre question: j'ai commencé à démonter le moteur. Les accessoires, ça va.
Par contre je n'arrive pas à démonter la rampe d'injecteurs.... Comment fait-on? je n'ai pas envie de tout casser, d'autant qu'ils sont bien plus récent que les miens, ils on été remplacés avec le régulateur de pression d'essence alors que les miens sont d'origine.
 
Merci encore
 
Rem
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patgtr91
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Re: Ma Donneuse D'organe - E32 M30B30

Message par patgtr91 »

tiens tu devrais avoir une réponse là
 
http://bmwe32.masscom.net/sean750/V12_rough_idle/V12_QuickRoughIdleFix.htm
 
a+ pat
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