hola je viens de sortir la boite la cible est tjrs la,elle est un peu abimé c'est a dire la cible est rectangulaire et j'ai un coté de la longeur du rectangle qui est un peu abimé est ce que cela suffit pour qu elle ne puisse pas demarer?
faudrai que je poste des photos mais je n'y arrive pas c'est la merde je suis degouté
Probleme D'allumage E30 325 De 1987
-
-
Re: Probleme D'allumage E30 325 De 1987
Normalement ca doit fonctionner, pas évident à dire sans photo mais je pense que le soucis vient d'ailleurs...
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

- manuz1
salut,
as tu une étincelle au bougie et en sortie de bobine ?
si le boitier est ok, et que le relais DME aussi c'est entre le boitier et les bougies qu'il faut regarder.
a+
as tu une étincelle au bougie et en sortie de bobine ?
si le boitier est ok, et que le relais DME aussi c'est entre le boitier et les bougies qu'il faut regarder.
a+
-
slt
non je n'ai pas d'etincelle en sortie de bobine.
j'ai changé boitier DME,capteur DME,les 2 capteurs de boite,les 2 relais de pompe a essence et celui qui est a coté,les 6 bougies,le rotor,la tete de delco, la bobine,bientot le volant moteur il me reste a le remonté.
sur le thermostat il y a 2 sondes une bleu et une maron ca je ne l'ai est pas changé, est ce que la sonde maron envoie des informations au calculateur? l'alarme est debranchée des que j'ai remonté la boite je vais sortir tout les fils de l'alarme. je ne comprend pas d'ou viens le probleme peut etre le faiseaux.
non je n'ai pas d'etincelle en sortie de bobine.
j'ai changé boitier DME,capteur DME,les 2 capteurs de boite,les 2 relais de pompe a essence et celui qui est a coté,les 6 bougies,le rotor,la tete de delco, la bobine,bientot le volant moteur il me reste a le remonté.
sur le thermostat il y a 2 sondes une bleu et une maron ca je ne l'ai est pas changé, est ce que la sonde maron envoie des informations au calculateur? l'alarme est debranchée des que j'ai remonté la boite je vais sortir tout les fils de l'alarme. je ne comprend pas d'ou viens le probleme peut etre le faiseaux.
- christian66
La sonde brune est pour l'affichage de T° au compteur
-
ok et la sonde bleu?
- thibault
bonsoir
bleu calculateur
bleu calculateur
-
OK et si la sonde bleu est morte est ce que cela empeche d'avoir de l'allumage?
- christian66
Je ne pense pas mais je ne suis pas mécano.
Cette sonde donne l info au CPU qui gère la quantité d essence injectée dans les cylindres.
Tu peux la mesurer, +/- 2,8 kohms, à froid.
Comment as tu mesuré une étincelle à la bobine?
Est elle alimentée?
Cette sonde donne l info au CPU qui gère la quantité d essence injectée dans les cylindres.
Tu peux la mesurer, +/- 2,8 kohms, à froid.
Comment as tu mesuré une étincelle à la bobine?
Est elle alimentée?
-
j'ai mis le multimetre au fils de la bobine et mis un coup de clef et rien ne ce passe donc je pensais que c'etait le calculateur que j'ai changé tjrs pareille alors je me suis dit que le calculateur ne recevais pas toute les informations necessaires il ce mettais en securité truc comme ca a cause de la cible qui je pensais n'etait plus sur le volant moteur helas ce n'est pas ca car elle est bien la je vais remonté la boite changer ces 2 capteurs du thermostat. et mettre un coup de clef pour voir
il y a une alarme dessus qui est debranchée la voiture a tjrs roulé avec l'alarme debranché peut etre elle c'est mise en fonction ou en securitée je ne sais plus trop
je nais pas de probleme avec l'essence car j'ai les bougies humide qd je les retirent
ya pas un relais entre le calculateur est le bobine sous le tableau de bord un fusible
faut que je remonte tout ca et recommence du debut
il y a une alarme dessus qui est debranchée la voiture a tjrs roulé avec l'alarme debranché peut etre elle c'est mise en fonction ou en securitée je ne sais plus trop
je nais pas de probleme avec l'essence car j'ai les bougies humide qd je les retirent
ya pas un relais entre le calculateur est le bobine sous le tableau de bord un fusible
faut que je remonte tout ca et recommence du debut