Avis Sur Les Kit D'admission

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
fabricesweet

Re: Avis Sur Les Kit D'admission

Message par fabricesweet »

En 114 tu devrai arriver juste à l'entrée du cornet mais t'y devra étanchéifier avec de l'adhésif comme j'ai sur la photo

fabricesweet

Oui le bruit change vraiment beaucoup mais il ne rend pas fou car le conduit absorbe l'effet de résonance c'est vraiment le pied et tu verra que ton moteur sera heureux de réspirer à son aise à mi et haut régime , si tu prend en 125mm faudra être délicat pour bien faire le coude et le passer en bas si tu appuis trop fort avec les doigts sur le conduit ça lui fait des petites boss qui ne change rien à part l'esthétique ;
Tu le placera juste au-dessus du trou qu'il y a en bas que ça repose dessus en détendant buen le conduit à ce niveau tu créera une petite tension qui le rendra stable mais tous ça tu le verra bien par toi même c'est pas sorcier

Moi j'ai coupé le conduit en 2 au cutter car trop longt même si tu te loupe tu aura droit à un 2ème voir 3ème essai il assé longt le conduit

beuhc

Message par beuhc »

le scotch sers a étanchéifier et aussi a tenir la gaine? tu n'a pas rajoute de collier?

et il faut du scotch alu car il resiste a la chaleur?

fabricesweet

franchement comme tu peux le voir sur la photo j'ai même pas u besoin de Scotch car il s'enfile difficilement sur le cornet donc moi je l'avais sous la main au cas où , à la base je m'en étais servi pour le raccorder au conduit d'origine mais j'ai vite changé de technique car ça faisait plus de bruit et marché beaucoup moin bien

beuhc

Message par beuhc »

ok sa marche, merci. je vais aller m'occuper de sa

fabricesweet

De rien j'aime bien partager mes astuces surtout sur des belles machines comme ça , avec ton 3 litres ça va faire un bruit magnifique c'est sûr , tu pourra poster des photos de ta titine ☺

beuhc

Message par beuhc »

pas de probleme, j'installe tout sa et je reviendrai mettre un photo du montage (dommage que les photos n'intègrent pas le son...)

fabricesweet

Ouep c cool , un lien d'une vidéo sur yutube tube ça marche
moi faut que j'en fasse une depuis le temps que je le dis ...

fabricesweet

Alors qu'est ce que ça raconte ?

beuhc

Message par beuhc »

sa raconte que j'ai acheté tout ce qu'il fallait hier, le cornet et tout ce qu'il faut a leroy merluch pour faire une belle arrivé d'air. j'espère monter ça cet après-midi et voir ce que sa va donner (si il ne pleut pas trop...)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »