bin non il va la garder jalousement! il faut qu'il amortisse ses 1000FF quand meme..
;-))))))))))
Planning entretien 320D ?
- pifou
Re: Planning entretien 320D ?
Hé Hé !
Pas glop, pas glop ça !
Nan, je suis sur qu'il va repondre .... c'est le but du forum !
Hé Hé quand même !
Pas glop, pas glop ça !
Nan, je suis sur qu'il va repondre .... c'est le but du forum !
Hé Hé quand même !
bon je vais aller la chercher cette manip.. bougez pas je reviens...
-
Ben non, je la garde pas pour moi. Je voulais juste vérifier sur titine avant (sans aller jusqu'au bout) car la dernière fois je l'ai fait instinctivement.
En fait c'est hyper simple:
1) Appuyer sur le bouton gauche et maintenir appuyé.
2) Tourner la clé contact au 1er cran (radio) sans lacher le bouton.
3) Pour le reset vidange (Oil service ou inspection) lacher le bouton quand reset clignote avec oil service ou inspection puis réappuyer jusqu'à apparition de 25000kms.
3bis) Pour le reset freins lacher le bouton quand reset clignote avec échéance freins puis réappuyer jusqu'à apparition de la nouvelle échéance (pas forcément + 2ans).
Résultat garanti et encore désolé de vous avoir fait languir!!
A+
Xavier
En fait c'est hyper simple:
1) Appuyer sur le bouton gauche et maintenir appuyé.
2) Tourner la clé contact au 1er cran (radio) sans lacher le bouton.
3) Pour le reset vidange (Oil service ou inspection) lacher le bouton quand reset clignote avec oil service ou inspection puis réappuyer jusqu'à apparition de 25000kms.
3bis) Pour le reset freins lacher le bouton quand reset clignote avec échéance freins puis réappuyer jusqu'à apparition de la nouvelle échéance (pas forcément + 2ans).
Résultat garanti et encore désolé de vous avoir fait languir!!
A+
Xavier
et voila, 2minutes top chrono (l'autre monsieur confirmera si c'est bien ca ou non)
"C'est valable pour les séries 3 E46 et série 5 E39 (2001).la réinitialisation du système interval, se fait via la touche gauche du combi (touche qui sert également à remettre à zéro le totalisateur journalier).
Contact coupé: enfoncer cette touche . Mettre le contact en 1ère position (position "radio") et en maintenant la touche gauche enfoncée +- 5 sec. L'affichage "oil-service" ou "inspection" s'allume avec le kilométrage restant (ou dépassé). Réappuyer +- 5 sec. et le mot "reset" clignote si la réinitialisation est possible (Voir plus bas). relâcher la touche et ré enfoncer +- 5sec (la clé de contact reste en position "radio" jusqu'a la fin du test). L'affichage "oil service" ou "inspection" clignote. Relâcher la touche et la ré enfoncer. Le futur entretien et son kilométrage s'affiche pendant 5 sec.
La remise à zéro n'est possible que si ,pour l'interval de kms, le véhicule à consommé au moins 10l de carburant depuis la précédente remise à zéro et pour l'intervalle de temps, s'il s'est écoulé au moins 20 jours depuis la dernière remise à zéro.
Couper le contact et le remettre, normalement le nouveau kilométrage pour le prochain entretien et le type d'entretien doit s'afficher pendant 5 sec.
Voilà, cela peut paraître complexe mais cela fonctionne très bien. Il faut bien suivre la procédure."
"C'est valable pour les séries 3 E46 et série 5 E39 (2001).la réinitialisation du système interval, se fait via la touche gauche du combi (touche qui sert également à remettre à zéro le totalisateur journalier).
Contact coupé: enfoncer cette touche . Mettre le contact en 1ère position (position "radio") et en maintenant la touche gauche enfoncée +- 5 sec. L'affichage "oil-service" ou "inspection" s'allume avec le kilométrage restant (ou dépassé). Réappuyer +- 5 sec. et le mot "reset" clignote si la réinitialisation est possible (Voir plus bas). relâcher la touche et ré enfoncer +- 5sec (la clé de contact reste en position "radio" jusqu'a la fin du test). L'affichage "oil service" ou "inspection" clignote. Relâcher la touche et la ré enfoncer. Le futur entretien et son kilométrage s'affiche pendant 5 sec.
La remise à zéro n'est possible que si ,pour l'interval de kms, le véhicule à consommé au moins 10l de carburant depuis la précédente remise à zéro et pour l'intervalle de temps, s'il s'est écoulé au moins 20 jours depuis la dernière remise à zéro.
Couper le contact et le remettre, normalement le nouveau kilométrage pour le prochain entretien et le type d'entretien doit s'afficher pendant 5 sec.
Voilà, cela peut paraître complexe mais cela fonctionne très bien. Il faut bien suivre la procédure."
aarrgh, il a été plus vite que moi!
bon apparement, c'est la meme manip...
bon apparement, c'est la meme manip...
- joasam
Contact coupé: enfoncer la touche gauche. Mettre le contact en 1ère position (position "radio") et en maintenant la touche gauche enfoncée +- 5 sec, l'affichage "oil-service" ou "inspection" s'allume avec le kilométrage restant (ou dépassé) et le mot "reset" clignote si la réinitialisation est possible. Relâcher la touche et ré enfoncer +- 5sec (la clé de contact reste en position "radio" jusqu'a la fin du test). L'affichage "oil service" ou "inspection" clignote. Relâcher la touche et la ré enfoncer. Le futur entretien et son kilométrage s'affiche pendant 5 sec. Couper le contact et le remettre, normalement le nouveau kilométrage pour le prochain entretien et le type d'entretien doit s'afficher pendant 5 sec.
J'ai appliqué cette méthode sur ma 320d et cela fonctionne. Je n'y suis pas arrivé au premier essai mais au second. Il faut suivre à la lettre les instructions, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas sur vos voitures.
Bon courage
J'ai appliqué cette méthode sur ma 320d et cela fonctionne. Je n'y suis pas arrivé au premier essai mais au second. Il faut suivre à la lettre les instructions, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas sur vos voitures.
Bon courage
- joasam
Désolé j'avais pas vu que la manip venait d'être posté.....
-
Ben moi c'est 10 fois plus simple, testé et garanti!!
Ta manip fonctionne car je l'avais fait à l'avant dernière vidange (par contre faut pas se gourer) mais la dernière fois j'ai trouvé plus simple en le faisant de manière instinctive.
A+
Xavier
Ta manip fonctionne car je l'avais fait à l'avant dernière vidange (par contre faut pas se gourer) mais la dernière fois j'ai trouvé plus simple en le faisant de manière instinctive.
A+
Xavier