tu as raison de poser la question mais non pas de témoin moteur !
il y avait tellement de codes défauts dans le calculateur que je ne sais pas depuis quand ils étaient présents et ne sont revenus que ceux que j'ai énoncé
je ne veux pas acheter des capteurs si je ne suis pas certain que c'est ça (vu le prix) car les symptomes de ma voiture ne correspondent quasiment pas aux symptomes d'un capteur d'arbre came défectueux
Problème Saturation Moteur Dans Les Tours 330Xi
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- Ytse_Jam
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Re: Problème Saturation Moteur Dans Les Tours 330Xi
je vérifierai, par hasard
, si l'ampoule du voyant moteur n'aurait pas grillée/été retiré.
ça parait gros d'avoir tous ces codes d'erreurs avec un comportement moteur erratique sans qu'il soit allumé.
après les défauts concernant les capteurs sont peut etre une conséquence des autres défauts.
essaie de les corriger les uns apres les autres.
Pour mon soucis de capteur AAC, je n'avais aucun comportement bizarre sur le M62. Je les ai changé parce que je n'avais que ça comme défaut. Plus de voyant... et plus de code erreur apres changement.
Alors ça ne veut pas dire que tes capteurs soient définitivement morts, mais qu'ils sont entrain de lâcher. mais si ça peut t'éviter de t'empiler d'autres codes erreurs, j'le ferai (et tu peux trouver des capteurs moins cher que chez BM)
A+ Jason -_-

ça parait gros d'avoir tous ces codes d'erreurs avec un comportement moteur erratique sans qu'il soit allumé.
après les défauts concernant les capteurs sont peut etre une conséquence des autres défauts.
essaie de les corriger les uns apres les autres.
Pour mon soucis de capteur AAC, je n'avais aucun comportement bizarre sur le M62. Je les ai changé parce que je n'avais que ça comme défaut. Plus de voyant... et plus de code erreur apres changement.
Alors ça ne veut pas dire que tes capteurs soient définitivement morts, mais qu'ils sont entrain de lâcher. mais si ça peut t'éviter de t'empiler d'autres codes erreurs, j'le ferai (et tu peux trouver des capteurs moins cher que chez BM)
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Re: Problème Saturation Moteur Dans Les Tours 330Xi
oui j'ai pu trouver des capteurs d'arbre à came sur le site partauto pour 20€ l'échappement et 23€ l'admission ( fabrication allemande )
à ce prix je vais en acheter un stock

l'ampoule du témoin moteur est toujours fonctionnelle car elle s'allume quant je mets le contact et s'éteind aprés
à ce prix je vais en acheter un stock


l'ampoule du témoin moteur est toujours fonctionnelle car elle s'allume quant je mets le contact et s'éteind aprés
- bimeur
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Re: Problème Saturation Moteur Dans Les Tours 330Xi
quand je pense avoir changer tout les capteurs de mon M62 a son achat, au moins, je partais sur une base 'saine' de ce coté-la (sauf le debitmètre, qui m'a lacher un an plus tard en vacances, comme quoi) 

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Re: Problème Saturation Moteur Dans Les Tours 330Xi
je penses à une chose,
l'huile qui a été remise aprés vidange par l'ancien proprio est visiblement ( d'aprés l'étiquette ) de la 10w40 ELF ( mais pas de norme précisée )
vu qu'il va plutot de la 5w40 voir de la 0w40, mes vanos si ça se trouve ne fonctionnement pas correctement avec cette huile ?
l'huile qui a été remise aprés vidange par l'ancien proprio est visiblement ( d'aprés l'étiquette ) de la 10w40 ELF ( mais pas de norme précisée )
vu qu'il va plutot de la 5w40 voir de la 0w40, mes vanos si ça se trouve ne fonctionnement pas correctement avec cette huile ?

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Re: Problème Saturation Moteur Dans Les Tours 330Xi
Je pense pas que ce soit dommageable, il y avait de la 10w40 dans mon moulin à son achat et pas plus de soucis que ça , j'ai vidangé à la 5w30 car je trouve que c'est le top pour ce type de bloc
0w40 je te le déconseille
0w40 je te le déconseille
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Re: Problème Saturation Moteur Dans Les Tours 330Xi
bon, capteurs arbre a cames échappement et admission changés et rien ( ni mieux ni pire )



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Re: Problème Saturation Moteur Dans Les Tours 330Xi
Donc tu peux déjà éliminer ça
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Re: Problème Saturation Moteur Dans Les Tours 330Xi
quand je donne des coups d'accélèrateur dans le vide, j'entend un bruit comme si j'avais une d'admission directe ( je n'en ai pas, j'ai boite a air et filtre d'origine)
et j'ai remarqué un petit bruit de cliquetis aussi au ralenti maintenant que j'ai retiré tous les caches plastiques du dessus du moteur
et j'ai remarqué un petit bruit de cliquetis aussi au ralenti maintenant que j'ai retiré tous les caches plastiques du dessus du moteur
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