M20B20 Cale Moteur Chaud

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
happyken
Messages : 519
Inscription : dim. avr. 24, 2005 8:14 pm
Localisation : Paris

Re: M20B20 Cale Moteur Chaud

Message par happyken »

Deux infos venant d'un ex utilisateur de 320 : sur E30 l'aiguille de refroidissement doit rester entre le quart et le milieu car ça régule à 80° et pas à 90° comme d'autres BMW. Par ailleurs le pont 3.91 n'occasionne pas de surconsommation notable, j'en avais installé un sur la mienne et je consommais 8 litres sur route, parfois moins. Cela dit j'avais une injection Motronic 1.3 donc ça devait être un peu moins gourmand que la tienne. 
Ex E30 320i Ph2 (son topic)
E30 325i Ph1 (son topicpar ici)
E30 325i Touring (Son topic par là)

Avatar de l’utilisateur
Jermw
Messages : 17
Inscription : dim. oct. 25, 2015 4:33 pm

Re: M20B20 Cale Moteur Chaud

Message par Jermw »

Salut ,je dois avoir un gros soucis de consommation parce qu'avec mon pont 3.91 quand je fais 450km avec un plein je suis content et je roule normal .Je ne pense pas que l’injection joue énormément sur la différence de conso .Je vais devoir tout reprendre à zéro je crois ,le problème sur cette e30 est qu'elle a été bidouillé dans tout les sens par l'ancien proprio et on va de surprise en surprise ,je sais pas trop par ou commencer.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités