535I Gt

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
CocoLasticot
Messages : 239
Inscription : jeu. avr. 23, 2015 8:59 am

Re: 535I Gt

Message par CocoLasticot »

sur les motos veille on voit souvent un petit cornet branché sur le reniflard 
 
Pas cool pour Nicolas Hulot mais on voit bien le principe pour évacuer les vapeurs d'huile 
 
http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/05//101205095632639617258364.jpgImage

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9852
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: 535I Gt

Message par bimeur »

c'est....con  :p
 
En effet, le 'filtre' ne condense absolument pas les vapeurs, au contraire, une fois saturé, il va suinter, et le bloc en aura partout, avec un risque d'incendie des dépots.....pas glop sur une vieille meule.
 
Donc soit il remet le système d'origine, en l'entretenant correctement ET périodiquement, soit il pose un OCT, avec retour au carter.
Image

Avatar de l’utilisateur
CocoLasticot
Messages : 239
Inscription : jeu. avr. 23, 2015 8:59 am

Re: 535I Gt

Message par CocoLasticot »

c'est quand meme a l'air libre, donc l'incendie peut etre pas, mais le coté dégueulasse et tueur d'ours blanc oui :)

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9852
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: 535I Gt

Message par bimeur »

le coté degueu commence deja son oeuvre, regarde a la base de la durite, c'est deja trop tard   :yaho:
 
Sinon, le 535GT a l'air pas mal   :whistling:
Image

abderrahim
Messages : 56
Inscription : jeu. juin 19, 2014 3:10 pm

Re: 535I Gt

Message par abderrahim »

Merci beaucoup pour vos retours, j'apprécie vraiment bcp.
au final j'ai changé d'avis et pris un E90 318d phase 2 de 2011, full loaded.
merci encore pour vos feedback.
merci

Avatar de l’utilisateur
jules64
Messages : 1913
Inscription : jeu. déc. 30, 2004 10:33 pm
Localisation : 64

Re: 535I Gt

Message par jules64 »

535i <-> 318d, tu as fait le grand écart dis donc :-)
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

abderrahim
Messages : 56
Inscription : jeu. juin 19, 2014 3:10 pm

Re: 535I Gt

Message par abderrahim »

Ouiiii c'est vrai , mais j'ai trouvé un bonne occasion à ne pas ratter alors , j'ai rapidement changer de cape :)

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9852
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: 535I Gt

Message par bimeur »

t'as eu la pack 'chaine de distrib' qui casse' avec ou pas? Dans la boite a gants les pièces de rechange   :yaho:
Image

frouleau
Messages : 409
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:16 am
Localisation : Givors, Rhône

Re: 535I Gt

Message par frouleau »

Tant que la voiture ne prend pas l'accent du sud avec les grillons en bruit de fond, ça va :D
 
Franchement, une bonne occase avec un N47, tu ne le sais que des années plus tard si tu as eu de la chance ou pas.

abderrahim
Messages : 56
Inscription : jeu. juin 19, 2014 3:10 pm

Re: 535I Gt

Message par abderrahim »

Alors la voiture a été fabriquée après avril 2011, je pense qu'elle n'est pas concernée par la casse de la chaine , corrigez moi svp si je me trompe.
 
mais sinon , certes le moteur est bruyant si je le compare au 6L sur mon ancienne e60.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités