je vois la vis enfin, un conseil pour le reglage?
Problème De Démarrage E28 M20B20
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Re: Problème De Démarrage E28 M20B20
je viens d'aller jouer avec la vis, ca n'a pas eu l'effet attendu... cela n'a rien changé...
se pourrait il que le câble d'accélération soit déréglé et entraine le régime aussi haut? (Question idiote je pense)
se pourrait il que le câble d'accélération soit déréglé et entraine le régime aussi haut? (Question idiote je pense)
- christian66
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Re: Problème De Démarrage E28 M20B20
Pq pas mais du jour au lendemain!
Aurais-tu une photo de la vis de réglage
Aurais-tu une photo de la vis de réglage
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Re: Problème De Démarrage E28 M20B20
voila voila

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Re: Problème De Démarrage E28 M20B20
C'est bien la vis du bas sur le papillon?
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Re: Problème De Démarrage E28 M20B20
Bon je suis allé faire une tour avec, comme prévu elle démarre à 2000trm et le ventilo va à plein tube… j'enclenche la marche arrière et le moteur en redescend dans les tours puis le temps de faire la manœuvre remonte à 2000 trm.
Je passe la 1ere et il redescend… après trois-quatre départs arrêté le moteur fini par prendre un régime normal en neutre, mais là le moteur commence à faiblir et les tours descendent à 700 puis 500 puis le moteur s'étouffe seul. Durant ce moment où le moteur survit, il vibre assez fort, on entend toujours le bruit métallique similaire à une boite de conserve que l'on déforme.
Le ventilateur quant à lui fonctionne à la normale.
J'ai fait une petite vidéo que je vais poster sur YouTube et mettre le lien ici:
https://www.youtube.com/watch?v=xWfrKlB6ENk
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Re: Problème De Démarrage E28 M20B20
Tu parles de Neutre, ce n'est pas un boite auto par hasard?
Pour ce qui est des vibrations, c'est toujours difficile de se rendre compte avec une vidéo, mais avec un régime aussi bas, pas étonnant que ça claque dans tous les sens.
Sur ton modèle, tu as cette pièce (N°5) qui régule le ralenti en fonction de la température.
http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=4071-EUR-01-1982-E28-BMW-520i&diagId=13_0596.
Pour ton câble d'accélérateur, ça doit être facile de voir si il est trop tendu ou reste bloqué. Mais dans ce cas, pourquoi il se débloquerait à chaud, c'est peu probable.
Pour ce qui est des vibrations, c'est toujours difficile de se rendre compte avec une vidéo, mais avec un régime aussi bas, pas étonnant que ça claque dans tous les sens.
Sur ton modèle, tu as cette pièce (N°5) qui régule le ralenti en fonction de la température.
http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=4071-EUR-01-1982-E28-BMW-520i&diagId=13_0596.
Pour ton câble d'accélérateur, ça doit être facile de voir si il est trop tendu ou reste bloqué. Mais dans ce cas, pourquoi il se débloquerait à chaud, c'est peu probable.
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Re: Problème De Démarrage E28 M20B20
Non c'est la boite 5, j'entendais par neutre le point mort quoi. Et oui au final les vibration ne m'etonne pas vu le régime...
Je vais regarder le lien mais comme il ne marche pas je vais devoir sillonner le site
Je vais regarder le lien mais comme il ne marche pas je vais devoir sillonner le site
- SYLVAINCHOLO
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