Oui oui tu as raison le mécano et tiens toi bien m'a affirmé que si c'est pas le joint de culasse il me paie un nouveau moteur, il s'est mis mais alors vraiment en colère quand j'ai dis que des membres d'un forum bmw m'aidait à trouver et que je lui demandait de faire les tests que vous proposiez..Zorro a écrit :j'ai déjà posé la question concernant la mayo, pas de réponse claire. c'est quand même la première chose à vérifier quand on soupçonne un jdc. ce serait sympa aussi de dire quel banc est en panne et si il y a bien de l'essence et de l'allumage.
la purge du ldr est automatique, il n'y a donc aucune vis de purge.
et je ne vois toujours aucun rapport avec la bva. remarque je dépasse rarement les 2500tr/mn....
je le dis souvent et au risque de me répéter l'allumage est extrêmement sensible et peut causer des symptômes qui semblent n'avoir aucun rapport, ce serait bien de nous donner quelques infos sur l'historique de la voiture. bon ce serait une sacré coïncidence que ça arrive au même moment que la courroie.
quoi que, si le ldr a giclé sur une bobine quand tu as ouvert le bouchon moteur chaud (ce qu'il ne faut JAMAIS faire)....
ah et puis change de mécano, s'il est assez ignorant pour penser qu'un banc peut tourner sans l'autre faut le mettre sous verre.
Je pense que ma culasse n'a rien