Reglage Debimetre E30 325E
- kubat
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Re: Reglage Debimetre E30 325E
La petite boite noir en dessous ?
- manuz1
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Re: Reglage Debimetre E30 325E
Hmmmm je vais verifier sa mais le ralenti tient on dirait , c'est possible que la pression d'essence diminue a chaud ? Pasqu' encore ajd j'ai remarquer que meme le rupteur est plus lent et meme l'acceleration n'est pas assez rapide qu'a froid .... ?
- manuz1
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Re: Reglage Debimetre E30 325E
salut,
non, mais vérifie la durite de dépression qui va au régulateur, si elle est percé tu peu avoir un pb de pression.
Que dit le CT au niveau de la pollution ?
As tu essayer plusieurs réglage de tension de debitmetre ? tendu de 4 crans par exemple ?
a+
non, mais vérifie la durite de dépression qui va au régulateur, si elle est percé tu peu avoir un pb de pression.
Que dit le CT au niveau de la pollution ?
As tu essayer plusieurs réglage de tension de debitmetre ? tendu de 4 crans par exemple ?
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- kubat
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Re: Reglage Debimetre E30 325E
Mais si c'est le debimetre sa devrait le faire a froid aussi nn ?
La durite qui va au regulateur de ralenti ? (L'actuateur de ralenti )?
La durite qui va au regulateur de ralenti ? (L'actuateur de ralenti )?
- manuz1
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Re: Reglage Debimetre E30 325E
salut,
si tu as une prise d'air le ralentie est haut ou instable, tu dis avoir un pb de puissance, donc c'est soit pression d'essence soit d'injection.
Après sur ETA c'est sur que l'actuateur dans sa version pneumatique peut surement, donner ce type de symptomes.
a+
si tu as une prise d'air le ralentie est haut ou instable, tu dis avoir un pb de puissance, donc c'est soit pression d'essence soit d'injection.
Après sur ETA c'est sur que l'actuateur dans sa version pneumatique peut surement, donner ce type de symptomes.
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Re: Reglage Debimetre E30 325E
manuz1 a écrit :Le capteur papillon est ok ?
Si le problème n'arrive que quand tu écrases la pédale (Ouvre en grand) possible que ce soit ça.
As tu vérifié ce capteur avec un testeur de continuité ?
Si je me souviens bien, quand le papillon est fermé, le circuit est fermé entre le contact 1 et 2, et quand le papillon est grand ouvert, il doit être fermé entre 2 et 3. (A vérifier quand même).
En plus du risque de ne plus fonctionner, il peut aussi être mal positionné car il est fixé sur des trous de réglages oblongs.
- kubat
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Re: Reglage Debimetre E30 325E
A froid aucun probleme j'ouvre le papillon a max aucun ratee , a chaud elle prend mais plus lentement , papillon sa ferait a froid aussi ? A mon avis c'est un probleme avec la chaleur ou bien l'allumage , a oui pour infos , jnai mes cache métal en dessous des bougies trouée ! Sa peut etre la température des collecteurs qui empeche les bougies de biens fonctionner ??????
- manuz1
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Re: Reglage Debimetre E30 325E
salut,
a froid y a un enrichissement, donc si à chaud le problème apparait c'est peut être que à chaud tu es trop pauvre.
Quel bougie tu as mis sur la voiture ?
a+
a froid y a un enrichissement, donc si à chaud le problème apparait c'est peut être que à chaud tu es trop pauvre.
Quel bougie tu as mis sur la voiture ?
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- kubat
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Re: Reglage Debimetre E30 325E
J'ai mit des bosch 4 électrodes, un garagiste m'a dit que c'est pas conseiller , avant de remplacer j'avais des 1 électrode le problème est pareille . sur quel reglages dois-je jouer pour augmenter la richesse ? Moteur a froid elle tremble beaucoup .
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