Bmw 528Ia Perte De Puissance Apres 160Km/h

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Kadir528

Re: Bmw 528Ia Perte De Puissance Apres 160Km/h

Message par Kadir528 »

Oui c'est vrai mais étant maniaque de ma voiture depuis quelque jours j'arrive pas à trouver mon problème si y a un bien sûr :) mais bon j'espère que tu as raison.. samedi je fais quand même une fois le nettoyage à l'hydrogène pour voir si y a une différence je vous tiens au courant une fois effectué

rocaldo

Message par rocaldo »

surtout ne fait pas trop court le delai...
je suis souvent au garage d un pote et le delai joue bcp sur les effets.
le commerciale annoncait 1h15 voire 1h30 , au final , les effets on les a plutot apres 2h de fonctionnement
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

sebalex

Message par sebalex »

Il y a longtemps j'ai acheté une renault 9 à un papy. Elle atteignait avec mal les 130km/h. 

Ce qui lui avait fait le plus de bien c'est un tour de 200 bornes en petites routes à haut régimes :chris: Après ce trip je commençais enfin à pouvoir perdre des points sur mon permis :D
Ensuite elle s'est bien libérée avec le temps (bon 70cv hein) et les aller/retour Chaumont-Paris (j'étais en école de sous/off) finissaient par se faire à très bonne allure :ph34r:
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Kadir528

Message par Kadir528 »

En tout ca merci pour l'info je presiserai a mon mecano de bien le faire 2h et après une petite balade de 200km en essayant de ne pas me faire flasher :) je verais si il ya une différence,
vivement samedi pour voir les résultats..

SUPERMAN von ELSASS

Message par SUPERMAN von ELSASS »

Salut , j'espère que ton problème va se résoudre , j'espère que ça n'a rien à voir avec la boîte auto , tu as vidangé la B.A toi même ? As-tu respecté la procédure au pied de la lettre ? (Assée longue est rigoureuse) 
As-tu mis l'huile de boîte préconisée BMW?

Je trouve étonnant qu'elle pousse fort en 1ere , 2eme et qu'après ce n'est plus le cas , mon ex 528ia montée facilement à 240-245kmh ( autobahn) sur une distance de env 6 km , la voiture avant ton achat tournée au sp98-95? Ou e85? 

Kadir528

Message par Kadir528 »

Slt, Avant elle tournait au 95 et depuis 2 mois et demi au 98.. et c'est bmw qui a vidangé ma boite je voulais pas le laisser faire à quelqu'un d'autre mais samedi après le netoyage on verra bien...
Et pour la boite de vitesse je sais pas en tout cas les vitesse change super bien on sent rien pas d'acoup lors des changement bref rien a signalé

SUPERMAN von ELSASS

OK, tu as bien fais de le faire par BMW , plus qu'à attendre ton retour après le nettoyage à l'hydrogène, à+

SUPERMAN von ELSASS

Je viens juste d'y penser la dernière fois que j'ai eu un problème similaire au tiens , exactement comme tu le d'écrits , c'était le catalyseur H.S obstrué ou cassé de l'intérieur je ne sais plus . Peut être une piste ....

Kadir528

Message par Kadir528 »

Le nettoyage à l'hydrogène débarrasse les saletés dans le catalyseur aussi je pense? Une fois effectué je vais m'orienter vers d'autre problèmes possible dans la voiture et là on verra bien

rocaldo

Message par rocaldo »

oui selon comment il est encrassé, vu qu'elle marche bien au debut, il ne doit pas etre enormement bouché donc avec un long decalaminage, ca peut le faire
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »