D'accord. Mais l'absence de trace sur la moquette n'écarte pas cette piste, car comme je te l'ai dit ça peut passer par l'évacuation des condensats.
En revanche l'absence d'odeur à chaud écarte déjà un peu plus de cette supposition.
Condenseur
- Mike
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Re: Condenseur
Si c'est comme sur les M50 des e34, le "vase d'expansion" en plastique est collé sur le radiateur en métal, et avec le temps il se décolle, et ça fuit.
Pas d'autre solution que de changer le radiateur.
Pas d'autre solution que de changer le radiateur.
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Re: Condenseur
oui mais là Radia,vase d’expansion pompe à eau changer pour du neuf au mois de juin 2017,et après inspection aucune trace de fuite donc vais démonter tous ce qui se trouve coté chauffeur,verrai bien
Si vous penser à autre chose je suis preneur
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Re: Condenseur
Bon cet aprem j'ai fais un test plein du radia avec de l'eau mise au contact chauffage à 16,5° pas de fuites chauffage à 17° la pompe se met en route et la sous la voiture ça fuit? coupure du chauffage cela se transforme en goutte à goutte?
Je n'y comprend plus rien,si vous avez une piste
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- Mike
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Re: Condenseur
Ben... Ça colle un peu avec ce que je t'ai dit là non ?
Un peu de lecture : http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/140239-tuyau-evacuation-condenstation-clim-bouche/
Un peu de lecture : http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/140239-tuyau-evacuation-condenstation-clim-bouche/
- JohnCONNOR83
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Re: Condenseur
Bonsoir,
Le problème serait d'arriver à situer avec précision d'où ça fuit car côté conducteur c'est un peu imprécis.
Est-ce que la fuite ne se situerait pas au niveau de la pompe électrique ou bien des électro-vannes ?
Le problème serait d'arriver à situer avec précision d'où ça fuit car côté conducteur c'est un peu imprécis.
Est-ce que la fuite ne se situerait pas au niveau de la pompe électrique ou bien des électro-vannes ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Condenseur
Demain je démonte et je vous dis,en tous cas merci pour vos pistes 

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Re: Condenseur
Bon cette aprem démontage,j'ai trouvé la coupable,durite N° 5 d'après l'ETK,décalottée à hauteur du collier coté pompe
merci à tous pour vos conseils la suite à réception de la durite
merci à tous pour vos conseils la suite à réception de la durite
- Mike
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Re: Condenseur
Bonjour tous le monde
durite changer problème envolé
merci de vos divers pistes suggérer
durite changer problème envolé
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