Donc je peu avoir une défaillance sur ce fil la?
Mais du cou, vu que je n'est pas d'allumage du tout c'est peut être pour cella que l'injection ne fonctionne pas, donc il serai logique que je cherche avant tout le problème au niveau de l'allumage en elle même.
(Pour rappelle je ne pense pas que j'ai de l'allumage en sortie de bobine car les broche dans le distributeur son intacte, pas de passage de courant sur les borne et la bobine, tete et doigt allumeur neuf)
Donc a soir ce qu'y peut bloque le fonctionnement l'allumage?
Relais? Anti démarrage? ou autre?
J'attend le remontage de l'admission pour pouvoir tester la broche 56
Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32
- olivier2489
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Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32
ce n'est pas en regardant la tête qu'on vérifie si il y a de l'allumage. en l'absence de lampe strobe il faut débrancher un câble et mettre une bougie au bout. si pas d'étincelle alors il faut remonter en amont, d'abord le faisceau haute tension puis l'alimentation de la bobine, puis sa bonne connexion à l'ecu, etc.
tu as déjà vérifié tes débitmètres oui?
tu as déjà vérifié tes débitmètres oui?

- olivier2489
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Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32
Oui déjà échangé les débitmètre même avec une d'une autre voiture
Pour testé j'attend de tout remonte je verrai mais je suis sur que j'ai pas d'allumage, sa doit venir entre la bobine et calculo, mais je voudrais savoir avant de dire si un pb de faisceau ou aurai si un élément ne pourrai pas bloque l'allumage comme un mode sécurité, alarme ou autre?
Pour le remontage je vous tiendrai au courant car pas trop le temps a cause du mauvais temps et d'un cyclone qui arrive
Pour testé j'attend de tout remonte je verrai mais je suis sur que j'ai pas d'allumage, sa doit venir entre la bobine et calculo, mais je voudrais savoir avant de dire si un pb de faisceau ou aurai si un élément ne pourrai pas bloque l'allumage comme un mode sécurité, alarme ou autre?
Pour le remontage je vous tiendrai au courant car pas trop le temps a cause du mauvais temps et d'un cyclone qui arrive

- cyril.m535i
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Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32
Salut, je viens de voir le sujet.
Pour nos cher V12. Il y a deux pompes à essence commandé par un relais chacun. Il faut être sur qu'elles fonctionnent. Déjà dans un premier temps je débranche les deux durites côté moteur avec un petit réservoir transparent je regarde si l'essence arrive avec le contact plus le démarrage. Après je regarde l'étincelle sur la bougie numéro 6 en la dévissant et la mentant à la masse. Idem contact et démarrage...
Les deux capteurs PMH sont identiques et les prises capteurs allumage aussi au niveau du raccordement situé au centre du v12 côté radiateur. Un mélange des quatres prises est possible...à vérifier qu'elles sont dans l'ordre. Si non pas d'allumage. Il y a aussi le mauvais fonctionnement du papillon motorisé. À la mise sous contact ils doivent quitter la position repos et émettre un petit bruit.
Pour nos cher V12. Il y a deux pompes à essence commandé par un relais chacun. Il faut être sur qu'elles fonctionnent. Déjà dans un premier temps je débranche les deux durites côté moteur avec un petit réservoir transparent je regarde si l'essence arrive avec le contact plus le démarrage. Après je regarde l'étincelle sur la bougie numéro 6 en la dévissant et la mentant à la masse. Idem contact et démarrage...
Les deux capteurs PMH sont identiques et les prises capteurs allumage aussi au niveau du raccordement situé au centre du v12 côté radiateur. Un mélange des quatres prises est possible...à vérifier qu'elles sont dans l'ordre. Si non pas d'allumage. Il y a aussi le mauvais fonctionnement du papillon motorisé. À la mise sous contact ils doivent quitter la position repos et émettre un petit bruit.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- olivier2489
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Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32
Re pas eu trop le temps de finir le remontage je me suis attaqué a des teste faisceau.
Finalement j'ai peut être trouve l'origine du problème, mais toujours en
attende de joint pour refaire l’étanchéité des tuyauterie sous
collecteur, je n'est pas pus encore testé.
Je me suis dit je vais déjà testé la continuité faisceau bobine au calculateur, la tout et ok.
Je teste le faisceau pmh coter droit, toujours ok.
Arrive
coté gauche, je teste déjà la masse et la rien, les signaux au
calculateur rien non plus,, je trouve bizarre car j'ai vérifier tout le
faisceau il n'y avais ni cassure ni coupure ou abime jusqu'au
calculateur, du cou je me dit tien je vais essaye de tiré un peu sur le
fil qui viens dans la cosse et la:

Je suppose que de la viens le problème, j’attends le remontage, joint et peinture des cache culbu et je revient d'ici la
Finalement j'ai peut être trouve l'origine du problème, mais toujours en
attende de joint pour refaire l’étanchéité des tuyauterie sous
collecteur, je n'est pas pus encore testé.
Je me suis dit je vais déjà testé la continuité faisceau bobine au calculateur, la tout et ok.
Je teste le faisceau pmh coter droit, toujours ok.
Arrive
coté gauche, je teste déjà la masse et la rien, les signaux au
calculateur rien non plus,, je trouve bizarre car j'ai vérifier tout le
faisceau il n'y avais ni cassure ni coupure ou abime jusqu'au
calculateur, du cou je me dit tien je vais essaye de tiré un peu sur le
fil qui viens dans la cosse et la:

Je suppose que de la viens le problème, j’attends le remontage, joint et peinture des cache culbu et je revient d'ici la

- patgtr91
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Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32
cool , si je puis dire
.... de manière générale , gaffe quand même , un fil nickel à l'extérieur , ne veux pas dire top à l'intérieur ...


- olivier2489
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Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32
Oui j'ai bien eu la preuve la, reste a voir tout ce quel me resserve par la suite 
j'ai aussi un probleme de pont qui fuit et amorto arriere mais sa j'ouvrirai un autre topic pour sa quand le moment sera vunu pour sans occuper

j'ai aussi un probleme de pont qui fuit et amorto arriere mais sa j'ouvrirai un autre topic pour sa quand le moment sera vunu pour sans occuper

- bimeur
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Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32
j'ai eu le même soucis sur un connecteur de bobines sur la 540, du a une durite qui avait fendu quelques semaines plus tot, du LDR s'etait infiltré dans le connecteur, bouffant celui-ci de l'interieur, plein de vers de gris, panne sur autoroute evidemment.....
depuis, j'ai démonté tous les connecteurs du faisceau moteur, et etanchéifié avec de la pate ad-hoc. Toi, on dirait que ça a cassé a force de manipulation :s :/
depuis, j'ai démonté tous les connecteurs du faisceau moteur, et etanchéifié avec de la pate ad-hoc. Toi, on dirait que ça a cassé a force de manipulation :s :/
- olivier2489
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Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32
Oui et pourtant les cosse son fixer sur le carter de distri pourtant
D’ailleurs vous savez si la pièce n1 peut se retirer sans dépose moteur car il et bien proche du tablier
Je dois refaire les joint du n10

D’ailleurs vous savez si la pièce n1 peut se retirer sans dépose moteur car il et bien proche du tablier

Je dois refaire les joint du n10

- cyril.m535i
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Re: Pas Allumage Et Injection Cote Gauche Sur 750Il E32
Pour la pièce numéro 10. il vaut mieux que tu l’enlèves côté pompe à eau. beaucoup plus simple. Pour cela il faut démonter visco, les tendeurs hydrauliques d’accessoire, le volant moteur et la pompe à eau.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
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