je me souviens aussi qu'a l'epoque, j'avais appelé 2 ou 3 ateliers de rectif etc, pour avoir leur avis sur la marque. je n'avais pas eu de mauvais echo. J'ai achete la mienne chez un vendeur allemand pro via ebay.de pour environ 700 euros complete et livree.
après, ne roulant que tres peu, je n'ai pas beaucoup de recul sur la fiabilité.
Culasses De Marque Amc
- rbtk57
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- JohnCONNOR83
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Re: Culasses De Marque Amc
Bonjour à tous,
Merci pour vos avis
.
Merci pour vos avis

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- bropert
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Re: Culasses De Marque Amc
Ce que j'ai remarqué en comparant les deux culasses, c'est que les finitions sont moins soignées que sur celle d'origine, l'usinage est un peu plus grossier au niveau de l'admission et de l'échappement.
En terme de poids, c'est kif kif.
Pour le montage, RAS c'est plug and play.
Sur le M20, c'est tellement bien fait que même les fuites sont aux mêmes endroits!!!!! Foutus bouchons d'axe de nez de culbuteurs.
Effectivement, la culasse est fournie avec les soupapes et ressorts montés, et un jeu de vis de culasse.
C'est garantie 2 ans, et ça coute moitié moins qu'une culasse d'origine, pas forcément bien stockée... J'ai eu quelques problèmes avec des pièces "neuves" d'origine, mais "neuves" d'il y a une vingtaine d'année... Alu "oxydé" lié à un mauvais stockage.
Petit aparté, si vous commandez des silents blocs pour une bmw de 2008 à aujourd'hui, vérifier bien vos pièces, car j'ai eu un soucis avec des silents blocs de pont pour la 330d, ceux ci sont arrivés emballés, avec les étiquettes, mais fendus.
En terme de poids, c'est kif kif.
Pour le montage, RAS c'est plug and play.
Sur le M20, c'est tellement bien fait que même les fuites sont aux mêmes endroits!!!!! Foutus bouchons d'axe de nez de culbuteurs.
Effectivement, la culasse est fournie avec les soupapes et ressorts montés, et un jeu de vis de culasse.
C'est garantie 2 ans, et ça coute moitié moins qu'une culasse d'origine, pas forcément bien stockée... J'ai eu quelques problèmes avec des pièces "neuves" d'origine, mais "neuves" d'il y a une vingtaine d'année... Alu "oxydé" lié à un mauvais stockage.
Petit aparté, si vous commandez des silents blocs pour une bmw de 2008 à aujourd'hui, vérifier bien vos pièces, car j'ai eu un soucis avec des silents blocs de pont pour la 330d, ceux ci sont arrivés emballés, avec les étiquettes, mais fendus.
- JohnCONNOR83
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Re: Culasses De Marque Amc
Bonjour,
Merci pour ce retour d'information 2e36 sur ces culasses.
Eh bien, si maintenant ils vendent des pièces d'origines détériorées, où va t'on.
Remarque, il n'y a pas si longtemps j'ai commandé un carter d'huile neuf pour ma e34 et j'ai reçu un truc immonde en alu granuleux de mauvaise finition et sans aucune marque. Si maintenant ils se mettent aussi à vendre de la refabrication chinoise on est mal. Je me suis fais reprendre la pièce.
Merci pour ce retour d'information 2e36 sur ces culasses.
Eh bien, si maintenant ils vendent des pièces d'origines détériorées, où va t'on.
Remarque, il n'y a pas si longtemps j'ai commandé un carter d'huile neuf pour ma e34 et j'ai reçu un truc immonde en alu granuleux de mauvaise finition et sans aucune marque. Si maintenant ils se mettent aussi à vendre de la refabrication chinoise on est mal. Je me suis fais reprendre la pièce.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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