salut,
le temps de stockage n'a pas forcement d'impact très grave sur de la mécanique comme celle la, ce qui rentre en considération est comment et où était-elle stocker mais aussi la qualité d'entretien avant son arrêt.
J'ai eu la chance de voir démarrer ma e30 après 12ans dans un garage partir au quart de tour juste avec une batterie neuve de même pour une E21 en s'assurant biensure de débrancher la bobine on ne sait jamais avec la distri.
j'espère juste que sa belle peinture ne t'ai pas fait passer a coté de l'aspect méca qui est important a l'achat.
Essaye tes durites avant d'entreprendre des frais plus important.
Au plaisir de t'aider.
Ralenti Et Avance À L'allumage (325I 1987)
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- manuz1
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Re: Ralenti Et Avance À L'allumage (325I 1987)
KAMIKASE--43 a écrit :Salut,
Merci pour tes conseils, je vais effectivement regarder les durites d'essence et d'eau si le régul' ne change rien au problème.
Je n'ai pas un budget de fou pour les réparations et tous les jours il m'arrive une nouveau truc avec cette voiture et j'avoue que je désespère de la voir "parfaite" un jour...
Parmi les problèmes que je n'ai pas cités il y a la membrane du master vac qui est fatiguée selon mon mécano, un bruit de cliquetis à l'accélération, et là hier ma pédale d'embrayage qui a failli rester au fond du jour au lendemain.
La voiture n'a pas roulé autant depuis de nombreuses années d'après l'ancien proprio et donc je me retrouve avec toutes les crasses...
salut,
si l'embrayage est resté au fond cela sent la fin du récepteur ou de l’émetteur, fait attention.
Pour le mastervac dans un premier temps change la durite et le clapet antiretour, car elle a une sale tête à son niveau, tu as surement une prise d'air.
Les durites d'essence tu peux prévoir 4m de 8*12 et 2m de 12*14, par contre tu auras celle du dessus de réservoir elle est chiante à changer mais se change sans tomber le réservoir, car dès que tu commences à en changer une les autres suivent.
a+
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Re: Ralenti Et Avance À L'allumage (325I 1987)
Si j'ai bien appris une chose avec ma e30, c'est qu'elle a passé l'âge d'être parfaite.
Il faut accepter les imperfections de l'âge. C'est valable pour d'autres choses d'ailleurs aussi...
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BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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Re: Ralenti Et Avance À L'allumage (325I 1987)
Bonjour a tous, quelques nouvelles de la 325 ! Des bonnes puisque le régulateur de pression d'essence était bien le fautif ! Ce matin j'ai eu droit a un ralenti stable, des démarrages au quart de tour a chaud et plus de pétarade à la décélération !
Aussi, le problème de pédale d'embrayage est un mystère puis-qu’après une semaine de repos "préventif" la pédale se comporte normalement et le liquide est à son maximum..!
Je tiens a tous vous remercier pour le diagnostic du régulateur (qui soit dit en passant était un Bosch 3 bar donc en théorie le bon modèle).
Je vais pouvoir me concentrer sur les petits problèmes cosmétiques du petit monstre
Aussi, le problème de pédale d'embrayage est un mystère puis-qu’après une semaine de repos "préventif" la pédale se comporte normalement et le liquide est à son maximum..!
Je tiens a tous vous remercier pour le diagnostic du régulateur (qui soit dit en passant était un Bosch 3 bar donc en théorie le bon modèle).
Je vais pouvoir me concentrer sur les petits problèmes cosmétiques du petit monstre

- patgtr91
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Re: Ralenti Et Avance À L'allumage (325I 1987)
KAMIKASE--43 a écrit :Aussi, le problème de pédale d'embrayage est un mystère puis-qu’après une semaine de repos "préventif" la pédale se comporte normalement et le liquide est à son maximum..!
si tu n'as pas fait de vidange du circuit de freins , pense s'y , on est surpris par la couleur du DOT après des années sans vidange , quand ça ne se transforme pas en eau ... le circuit de l'embrayage est peut être commun aux freins , à confirmer par les experts


- manuz1
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Re: Ralenti Et Avance À L'allumage (325I 1987)
manuz1 a écrit :salut,
tu as un 1.1 petite broche diag.
le joint de culasse a pas était changé ?
Commence par changer ton régulateur de pression j'ai l'impression qu'il a un coup ce qui est pas bon pour avoir une bonne pression et surtout d’origine il devrait être noir et tu devrais lire la pression. Cela sent la bidouille pour augmenter la pression.
Vérifie le type moteur aussi.
a+
Bonne nouvelle
on attend la suite des travaux.
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