Justement. J'ai débranché les bobines tour a tour. A chaque fois, il me semble vraiment que le regime moteur a changé. Mais je n'ai pas regardé le compte tour pour vérifier.
Je vais chercher de l'essence cet aprem, je suis sur la réserve. Puis je vais tester à nouveau.
Je ne pense pas que ce soit le cas pour l'essence imbrulée : depuis le redémarrage, elle a certes tourné au ralenti mais j'ai fait quelques essais sur route et des essais statiques avec montée en régime.
Mais si c'était le cas, tu penses qu'en la faisant rouler plus, cela s'arrangerait ?
[M60B30] E32 De 12/92. Cliquetis Ou Tourne Sur 7 Cylindres ?
- AbuShemsy
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- bimeur
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Re: [M60B30] E32 De 12/92. Cliquetis Ou Tourne Sur 7 Cylindres ?
a force de la faire tourner au ralentie et a froids, ça enrichie, le régime de ralentie étant bien le pire pour bruler l'essence.....
- Adrien-24
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Re: [M60B30] E32 De 12/92. Cliquetis Ou Tourne Sur 7 Cylindres ?
+1 avec Bimeur, le bruit me paraît assez normal, surtout sans les caches acoustiques.
Même conseil, essaye de la faire rouler le plus possible, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Même conseil, essaye de la faire rouler le plus possible, tout devrait rentrer dans l'ordre.
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- AbuShemsy
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Re: [M60B30] E32 De 12/92. Cliquetis Ou Tourne Sur 7 Cylindres ?
Ok. Je ne la ferai plus tourner avant d'avoir changer mes pneus arrières alors. Je ne me sens pas en confiance de rouler avec des pneus pas adapté.
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