Je me souviens avoir déjà lu que Manu disait que sur certains système d'injection (L ou K jetronic je ne sais plus) il était inutile.
Sur ma 318i, il allait à la poulie damper comme capteur vilebrequin.
Problème De Boite ? Allumage ?
- AbuShemsy
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Re: Problème De Boite ? Allumage ?
c est ce qui me plaît dans ces voitures plein de versions différentes et détails qui font qu'une e30 n'est pas l'autre xDmanuz1 a écrit :Pas de capteur d'AAC sur motronic 1.3, c'est sur le 1.7 qu'il apparait.
Parce que ce faisceau se monte sur d'autre modèle ou il sert à quelques choses, si tu regarde l'eclaté ETK pour la 325i tu verras que le morceau rajouter n'a pas de ref...
C'est pour l'injection motronic qui a le mode séquentiel, ce qu'a n'a pas le motronic 1.1 et le motronic 1.3.
une doc BMW
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- JohnCONNOR83
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Re: Problème De Boite ? Allumage ?
Merci Manu pour ces précisions.
C'est vrai qu'on s'y perd parfois un peu dans toutes ces versions.
C'est vrai qu'on s'y perd parfois un peu dans toutes ces versions.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Problème De Boite ? Allumage ?
Ca ne dérange personne que la voiture avance sur N en poussant dans les tours..?
328i 1998 E46.
- JohnCONNOR83
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Re: Problème De Boite ? Allumage ?
Bonjour,
Effectivement si ta voiture avance en étant sur la position N c'est qu"il y a un problème d’alignement du sélecteur sans doute, par contre qu'elle ne commence à bouger que lorsque tu es haut dans les tours relève d'un autre problème notamment d'un manque d'huile dans la boite qui fait que ton convertisseur patine trop ou d'un problème de pression d'huile.
Effectivement si ta voiture avance en étant sur la position N c'est qu"il y a un problème d’alignement du sélecteur sans doute, par contre qu'elle ne commence à bouger que lorsque tu es haut dans les tours relève d'un autre problème notamment d'un manque d'huile dans la boite qui fait que ton convertisseur patine trop ou d'un problème de pression d'huile.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Problème De Boite ? Allumage ?
le problème de pression d'huile pourrait-il venir d'une perte d'huile ? il me semble avoir une légère fuite au niveau de la boite.JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
Effectivement si ta voiture avance en étant sur la position N c'est qu"il y a un problème d’alignement du sélecteur sans doute, par contre qu'elle ne commence à bouger que lorsque tu es haut dans les tours relève d'un autre problème notamment d'un manque d'huile dans la boite qui fait que ton convertisseur patine trop ou d'un problème de pression d'huile.
sinon j ai vu dans la RTA qu'il y a moyen de régler la tringle qui commande la boite entre le sélecteur sur boite et celui cockpit. peut-être commencer par la ?
- manuz1
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Re: Problème De Boite ? Allumage ?
niveau d'huile ? il est bon je viens encore de vérifier boite chaude sélecteur sur P moteur tournantmanuz1 a écrit :salut,
as tu le niveau de boite ?
a+
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Re: Problème De Boite ? Allumage ?
plus d'idées ?
je ne sais plus ou regarder ...

- manuz1
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Re: Problème De Boite ? Allumage ?
Extrasmoothy a écrit :plus d'idées ?je ne sais plus ou regarder ...
salut,
s'il y a l'huile c'est deja bien. Ensuite l'huile est de quel couleur ? elle sens le cramé ?
tu as testé les fils de l'allumage ?
a+
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