Bonsoir,
Attention Jean-Luc, les 15 joints de boulons de couvre-culasse ne sont pas fournis avec le joint principal mais je suppose que tu le sais.
Mais du coup, ils t'ont filés quoi comme joints qui ne sont pas les bons ?
Après, tout dépend la marque que tu prends chez os carreau Bumper, si c'est du Victor Reinz, c'est identique à l'origine en principe.
Changement Joints Couvre Culasse
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Re: Changement Joints Couvre Culasse
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
@Jean-Luc: Tu me dira quand tu aura tout le matériel et je viendrai pour qu'on le fasse ensemble si tu veux.
Pour la pâte à joint, tu n'est pas obligé d'en acheter car j'en ai, je l'avais d'ailleurs amenée aujourd'hui pensant qu'on ferait aussi les joints.
Pour la pâte à joint, tu n'est pas obligé d'en acheter car j'en ai, je l'avais d'ailleurs amenée aujourd'hui pensant qu'on ferait aussi les joints.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- seblebreton
Merde.... John 
tu veux pas passer quelques jours en Bretagne

tu veux pas passer quelques jours en Bretagne

-
Hello,
Un petit mot pour dire qu’en effet ça peut valoir le coup de faire des devis en concession BM, en effet c’est pas beaucoup plus cher, et j’ai même eu le cas avec ma e30 ou le radiateur était moins cher chez Bm que chez Oscaro...
Un petit mot pour dire qu’en effet ça peut valoir le coup de faire des devis en concession BM, en effet c’est pas beaucoup plus cher, et j’ai même eu le cas avec ma e30 ou le radiateur était moins cher chez Bm que chez Oscaro...
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
Si ça n'était pas aussi loin de chez moi, pourquoi-pas !
seblebreton a écrit :Merde.... John
tu veux pas passer quelques jours en Bretagne![]()
![]()
![]()
Si ça n'était pas aussi loin de chez moi, pourquoi-pas !
- seblebreton

quelle idée d'habiter à l’extrême gauche de la France aussi

Lectrica, perso, je me pose même pas la question, et au moins je suis sur de la ref. des pièces

même si je vérifie, l'erreur est humaine comme on dit

genre quand j'ai commandé le 1er capteur AAC admission....après avoir lu des postes, on disait qu'il fallait changer le joint et que bm ne le fournissait pas

appel à la concess pour vérifier......et ba oui....joint pas fourni

même le gars m'a dit...ba merde....c'est débile

comme quoi, sur ce forum, en cherchant un peu, on peut vraiment avoir des infos de fou

- bumper
- Membre du club
Bonsoir,
Après, tout dépend la marque que tu prends chez os carreau Bumper, si c'est du Victor Reinz, c'est identique à l'origine en principe.
Salut
je ne me rappelle pas de la marque ,mais le caoutchouc était beaucoup moins souple ,et les cotes mal respectés .
a+
Salut
je ne me rappelle pas de la marque ,mais le caoutchouc était beaucoup moins souple ,et les cotes mal respectés .
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- IGGY
Bonjour,
chez Oscaro j'ai pris des Elring, je vais voir si je peux les changer pour prendre ceux avec les joints des boulons !!!
Je vais voir aussi chez BM pour voir la différence de prix, mais je me souviens que j'avais changé une pièce coté gauche
du haut moteur, un site anglais proposait une bien meilleur pièce que BM dont le boulon risquait de tomber dans le moteur !!!
Bonne journée
chez Oscaro j'ai pris des Elring, je vais voir si je peux les changer pour prendre ceux avec les joints des boulons !!!
Je vais voir aussi chez BM pour voir la différence de prix, mais je me souviens que j'avais changé une pièce coté gauche
du haut moteur, un site anglais proposait une bien meilleur pièce que BM dont le boulon risquait de tomber dans le moteur !!!
Bonne journée
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- IGGY
JohnCONNOR83 a écrit :@Jean-Luc: Tu me dira quand tu aura tout le matériel et je viendrai pour qu'on le fasse ensemble si tu veux.
Salut Patrick,
oui pas de soucis, je te tiens au jus, ça serait bien que je puisse mettre la 300 devant chez moi dans l'impasse,
y'a de l'ombre et j'ai la porte du garage à coté, mais les municipaux ne vont peut être pas bien aimer l'idée, je vais
voir ça, et encore merci pour tout ...

Bonne journée.
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- IGGY
Salut,
en regardant un peu partout j'ai lu qu'ils y en a qui affirment que les joints du cache couvre culasse
d'origine sont de marque Elring, j'y crois pas trop je vais voir dans le rta qu'un membre du fofo m'a filé !!!
Sinon j'ai pas encore eu la réponse de oscaro pour les 15 joints de boulons qu'ils manquent ...
Bonne journée
en regardant un peu partout j'ai lu qu'ils y en a qui affirment que les joints du cache couvre culasse
d'origine sont de marque Elring, j'y crois pas trop je vais voir dans le rta qu'un membre du fofo m'a filé !!!
Sinon j'ai pas encore eu la réponse de oscaro pour les 15 joints de boulons qu'ils manquent ...
Bonne journée