probléme sur ma 318 tds
-
Re: probléme sur ma 318 tds
Ben oui , le réservoir est bien composé de deux parties , l'une se vidant dans l'autre , forcément à 15 ou 20 litres ça arrive plus si la pompe est naze .
oui vous avez raison pour "réparer" j ai mis du gas oil!!
mais le prob maintenant c est le démarrage!!
à froid galére grave!!
et à chaud légere galére!!
mais elle roule nickel et ne calle pas du tout!!!
mais le prob maintenant c est le démarrage!!
à froid galére grave!!
et à chaud légere galére!!
mais elle roule nickel et ne calle pas du tout!!!
- joasam
Bah pour le démarrage à froid c'est peut-être tout simplement un problème de bougies de préchauffage.....
JE crois que l'autotest ( cette manip qui consite à mettre la cle faire reset sur le km et 1/4 de tour dans la foulée ) ne donne pas d'indication sur le KM de la voiture. On en avait déjà discuté.mais si y a une manip qui lance une série de tests sur la bagnole.. donc le fameux "vrai bon kilométrage non bidonné"
Sauf erreur de ma part ou mauvaise manip ?
Pour preuve refait le test et tu verra que le 1er chiffre 350... ne bouge pas !
COmment as tu fait le test ?
- skyppi34
Slt à toi,
Je suis écoeuré par ton message.
Il est vrai que le fait d'acheter une voiture en occase est très difficile de nos jours si on est pas mecanos...
Je ne connais pas les recours pour toi, mais sache que nous sommes de tout coeur avec toi...
Quand à moi, j'ai achete un 325 TDS kit full M3 qui appartenait à Max Dédé que je remercie de tout coeur.
J'ai toutes les factures de la voitures depuis le debut et j'avoue que rien que le fait de la voire , j'ai compris de suite que ce véhicule était parfaitement entretenue.
Je l'ai depuis le 18 novembre 2001 et j'aime cette voiture plus que tout au monde... :-)
C'est pour cela, ne désespère pas il y a toujours recours.
Bon courage à toi et ne tire pas un trait sur la marque Allemande.
D'ailleurs mon amie va acheter un 318 TDS compact mais le seul hic, elle a une puce qui monte la puissance de la voiture maintenat à 120 cv... Ca laisse rêveur sur la longévité de la voiture.
A bientôt de vous relire.
Skyppi34
Je suis écoeuré par ton message.
Il est vrai que le fait d'acheter une voiture en occase est très difficile de nos jours si on est pas mecanos...
Je ne connais pas les recours pour toi, mais sache que nous sommes de tout coeur avec toi...
Quand à moi, j'ai achete un 325 TDS kit full M3 qui appartenait à Max Dédé que je remercie de tout coeur.
J'ai toutes les factures de la voitures depuis le debut et j'avoue que rien que le fait de la voire , j'ai compris de suite que ce véhicule était parfaitement entretenue.
Je l'ai depuis le 18 novembre 2001 et j'aime cette voiture plus que tout au monde... :-)
C'est pour cela, ne désespère pas il y a toujours recours.
Bon courage à toi et ne tire pas un trait sur la marque Allemande.
D'ailleurs mon amie va acheter un 318 TDS compact mais le seul hic, elle a une puce qui monte la puissance de la voiture maintenat à 120 cv... Ca laisse rêveur sur la longévité de la voiture.
A bientôt de vous relire.
Skyppi34
Rien de tel que la symphonie d'un 6 cylindres BMW ...