Huile Castrol Tsw 10w60

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
freddo

Re: Huile Castrol Tsw 10w60

Message par freddo »

Jobi Joba a écrit :Un grand MERCI à Freddo qui nous a permis d'avoir cette huile à bas prix!!!!! ;)
Y a pas de quoi car cela m'a fait plaisir de pouvoir rendre service.

Les derniers litres sont partis aujourd'hui.

je pense renouveler cette expérience car tous le monde à été sérieux et à envoyer en temps et en heure ces réglements .

D'ailleurs, il serait interessant que cette fois ci nous fassions un sondage à plus grande echelle sachant que pour la prochaine commande, je ferais livrer sur Paris.

Alors les sondages sont ouverts.

Merci de me donner le type d'huile que vous souhaiteriez, (RS ou TWS), en quelle quantité (sachant qu'il s'agit de conditionnement par litre normalement) et surtout si vous avez possibilité de venir la retirer sur paris ou si la livraison devrait se faire à votre domiile (mettre votre departement et ville)

si quelqu'un sait faire un tableau qui synthétise et l'insérer dans le post, il est le bienvenu.

Nous pouvons nous laisser du temps style 4 mois (commande prévisionnelles pour septembre ou octobre) et puis ensuite, chacun confirme ses prévisions et à nouveau je regroupe les chèques, je vois pour le tarif et on y va.

Freddo

British

Message par British »

Honte sur moi, je n'ai pas remercié plubiquement fred pour ses services :unsure:
/me se flagelle

Ca a été l'occasion de papoter avec quelqu'un qui aime bien causer voitures, et ca tombe bien, j'adore écouter :surprise:

Pour ce qui est du prochain achat groupé, il vaut mieux que tu fasses un autre thread, à fortiori si tu veux faire un sondage :P
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 - Image 04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue

Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net

Atomik_snow

Message par Atomik_snow »

J'ai été chercher ma commande hier

et je tiens à remercier fred et suis partant pour la prochaine commande, en espèrant que tu reçoive le chèque ce coup ci :P

Voila @+
Image

BMW E39 - '97 - 523i pack - 192000kms

p006732

Message par p006732 »

je suis partant pour de la TWS la prochaine commande....

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »