Y a pas de quoi car cela m'a fait plaisir de pouvoir rendre service.Jobi Joba a écrit :Un grand MERCI à Freddo qui nous a permis d'avoir cette huile à bas prix!!!!!
Les derniers litres sont partis aujourd'hui.
je pense renouveler cette expérience car tous le monde à été sérieux et à envoyer en temps et en heure ces réglements .
D'ailleurs, il serait interessant que cette fois ci nous fassions un sondage à plus grande echelle sachant que pour la prochaine commande, je ferais livrer sur Paris.
Alors les sondages sont ouverts.
Merci de me donner le type d'huile que vous souhaiteriez, (RS ou TWS), en quelle quantité (sachant qu'il s'agit de conditionnement par litre normalement) et surtout si vous avez possibilité de venir la retirer sur paris ou si la livraison devrait se faire à votre domiile (mettre votre departement et ville)
si quelqu'un sait faire un tableau qui synthétise et l'insérer dans le post, il est le bienvenu.
Nous pouvons nous laisser du temps style 4 mois (commande prévisionnelles pour septembre ou octobre) et puis ensuite, chacun confirme ses prévisions et à nouveau je regroupe les chèques, je vois pour le tarif et on y va.
Freddo