Oui, j'avais un petit problème qui m'énervait très fortdhl555 a écrit :J'peux poser une question? Pourkoi tu a fait changer tout ces trucs? En "préventif" ou il y avait un blem? Les sondes surement parce que sinon je vois pas l'intérêt... Tant que çà marche ben çà marche ces trucs là...

J'avais 2 petites fuites d'huile moteur ... 1 à l'avant et l'autre à l'arrière du bloc



A partir de la, il m'a conseiller de faire les coussinets puisque tout étati ouvert (bas moteur)
Donc je me suis dit que je n'avais pas envie de repayer la MO dans quelques dizaines de millier de Km pour faire les coussinets ...
Pour le reste, après le DIS capteur MAP HS (= ralenti trop élevé ou trop bas) & les sondes étaient "limite morte".

La grille spoiler, j'en voulai une noir et pas couleur carroserie (sur les 3.0), la butée était morte ça vallait pas la peine de la remonté, l'embrayage est aussi loin mais comme il ne patinait pas encore j'ai préférer arrêter les frais là

Le reste c'est tout le gros entretien

A+