Toujour Mes Vibration!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
kolse30

Re: Toujour Mes Vibration!

Message par kolse30 »

Bonjour a tous....
Je permet d'intervenir, juste pour un detail.
Il faut savoir que ton arbre de transmission possede un accouplement mecanique par canelure. Ces arbres sont equilibres en usines une fois accoupler. Si par megarde, tu as desaccoupler les 2 demi arbres et que tu ne remet pas les canelures a leurs positionnement d'origine, des vibrations parasites apparaissent a tous les coups, j'en ai fait l'experience.
De plus, une autre cause de vibration sur les e30 est connu, c'est les silentbloc de triangles AV. Sont-ils neufs? Est ce que ca vibre plus au freinage?

KOLS
Winston WOLF, i solve problems......

hayabusa

Re: Toujour Mes Vibration!

Message par hayabusa »

kolse30 a écrit :Bonjour a tous....
Je permet d'intervenir, juste pour un detail.
Il faut savoir que ton arbre de transmission possede un accouplement mecanique par canelure. Ces arbres sont equilibres en usines une fois accoupler. Si par megarde, tu as desaccoupler les 2 demi arbres et que tu ne remet pas les canelures a leurs positionnement d'origine, des vibrations parasites apparaissent a tous les coups, j'en ai fait l'experience.
De plus, une autre cause de vibration sur les e30 est connu, c'est les silentbloc de triangles AV. Sont-ils neufs? Est ce que ca vibre plus au freinage?

KOLS
salut!merci pour l info mais j avais presiser que les vibrations sont apparues apres avoir rabaisser mon auto!du jour au lendemain!! :blink: sans avoir toucher a l arbre de transmission!!de plus j ai fait remplacer le flector il y a +ou- 5000kms et la meme symptomes!!par contre lorsque j aurrais remplacer TOUS les silent blocs av et ar!si ca vibre toujour je ferais faire 180°a l arbre!!!!on verra bien!a++

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »