cherche pas si ta batterie se vide aussi ca peu etre ta masse moteur
mon frere a eu le coup sur sa compact e36 318ti
pendant quil roulai il perdait de la puissance et c etait intermittant
apres mainte recheche et essai d autre alternateur remplacement baterie etc...
c etait ca masse moteur qui etait pourri et ca faisai mauvais contact!!!
325i E36
- aleynos
Re: 325i E36
salut
la masse moteur et changé depuis quelque semaines "2 mois je crois"
et je n'avais plus le probleme jusqu'a la semaine derniere mais la ca n'arret plus
!!!!!!!!
j'ai tjr pas fait le calculateur " le seché et l'emballé ds un sac pastic" car j'ai pas trop le temps et roule pas bcp avec!!!!!!!!!!!!!!
demain je me lance et si ca continu tjr je vais voir du coté de la sonde lambda!!!!!!!!
merci pour vos reponces Chris!!!!!!!!!!!!!!!
la masse moteur et changé depuis quelque semaines "2 mois je crois"
et je n'avais plus le probleme jusqu'a la semaine derniere mais la ca n'arret plus

j'ai tjr pas fait le calculateur " le seché et l'emballé ds un sac pastic" car j'ai pas trop le temps et roule pas bcp avec!!!!!!!!!!!!!!
demain je me lance et si ca continu tjr je vais voir du coté de la sonde lambda!!!!!!!!
merci pour vos reponces Chris!!!!!!!!!!!!!!!
- aleynos
par contre quand ta sonde lambda tu la debranche ou alors qd elle est morte la voiture a un ralentie bizzard effectivement
a voir!!!
a voir!!!

-
salut
ben alors t as tjrs pas regardé ton calculateur depuis mon post
fais le ca prend pas longtemps
ben alors t as tjrs pas regardé ton calculateur depuis mon post

fais le ca prend pas longtemps

salut
j'ai regardé le calculateur ce week end et ben c'etait vraiment tout sec ladedans !!!!!!!!
jai en meme temps lavé au wd40 toute la parti derriere le debimetre" jai lu ca sur un autre post"
et jai trouvé le probleme de ma batterie qui c'est vidé 2 fois en une semaine " c'etais mauvais fonctionnement du bouton du coffre qui me laissé la lumiere du coffre allumé"!!!!
depuis elle ma plus rein fait
combien de temps ca va duré????????????
Chris!!!!!!!
j'ai regardé le calculateur ce week end et ben c'etait vraiment tout sec ladedans !!!!!!!!

jai en meme temps lavé au wd40 toute la parti derriere le debimetre" jai lu ca sur un autre post"
et jai trouvé le probleme de ma batterie qui c'est vidé 2 fois en une semaine " c'etais mauvais fonctionnement du bouton du coffre qui me laissé la lumiere du coffre allumé"!!!!
depuis elle ma plus rein fait
combien de temps ca va duré????????????

Chris!!!!!!!
- yodark-SG1
je vois que la sonde lambda qui peut crée le probléme sur e36 d'ou le fait du changement de débimétre,a mon avis c'est un mauvais diagnostic(déja qu'il est apparu au 3eme diag)...
Pourquoi dans la vie on fait d'enormes bétises..??.
E39 je t'///M
ex:318i e30; ex:320ia e30; ex:320i e30; ex:325i e30; ex:325is e36; ex:528ia e39
E39 je t'///M
ex:318i e30; ex:320ia e30; ex:320i e30; ex:325i e30; ex:325is e36; ex:528ia e39
christ
j'ai aussi eu le problème de ralenti qui monte et qui descend, j'ai demonté mon débimètre et j'ai nettoyé avec de l'alcool les elements à l'intérieur et depuis tout va bien mais le problème revient quand il pleut après la pluis tout va bien.
j'ai aussi eu le problème de ralenti qui monte et qui descend, j'ai demonté mon débimètre et j'ai nettoyé avec de l'alcool les elements à l'intérieur et depuis tout va bien mais le problème revient quand il pleut après la pluis tout va bien.