Salut,
tu as plusieurs moyen de verifier le numero de serie de la voiture :
- plaque dans le compartiment moteur
- plaque sous les sieges arrière
- Test de combiné d'instrument ( tu maintien appuyer le bouton reset du compteur journalier et tu met le contact en restant appuyer sur le reset) plusieurs chiffres défile dont les 2 lettres + 5 derniers chiffre de ton numero de serie.
En principe ces 3 numeros doivent correspondrent
Souci sur 325td (on m'a refiler une merguez)
-
Re: Souci sur 325td (on m'a refiler une merguez)
Coupé E36 328i - 1996 - 308 000 Km
Coupé E46 330ci - 2001 - 155 000 km

Coupé E46 330ci - 2001 - 155 000 km

'lut tous...
juste pour en rajouter un peu... non voilà mon avis :
Ton concess a remarqué que le numéro de caisse était pas bon ? qu'il correspondait à un numéro US ??? Zarb !!! au contrôle technique, normalement ils vérifient ça... (je sais, j'y suis passé hier 8) )... qui de nos jours vérifie le numéro de chassis ???? Quand j'ai acheté ma 524 (d'ailleurs elle est à vendre
) je suis allé à la police municipale avec mes numéros moteurs, mon num chassis... etc... eh ben les flics, ils m'ont regardé comme ça : 8O 8O 8O et après :?
mais monsieur pourquoi vous me demandez ça ??? elle est certainement en règle votre voiture (euh non y disent véhicule eux...) puisque vous avez la carte grise... Alors là, grand seigneur, je leur ai dit : merci monsieur, je m'en vais rassuré... et j'ai surtout bien noté le jour et l'heure à laquelle je suis passé les voir... au cas où....
bon sérieusement, si ta voiture était trafiquée (concernant les numéros chassis et autres bien sûr)... je ne pense pas que tu pourrais changer la carte grise et passer au CT...
Mais apparement comme tu es prêt à modifier la puissance de ton moteur... tu n'es plus en règle... donc tu peux bien avoir une merguez
Non, ça ne me paraît pas inquietant... tu comme la mécanique que tu as à faire dessus... c'est normal, tu arrive dans un kilométrage ou tu as quelques frais à faire dessus pour partir sur une bonne base... ça ne me parait pas plus louche que ça...
A suivre... :|
juste pour en rajouter un peu... non voilà mon avis :
Ton concess a remarqué que le numéro de caisse était pas bon ? qu'il correspondait à un numéro US ??? Zarb !!! au contrôle technique, normalement ils vérifient ça... (je sais, j'y suis passé hier 8) )... qui de nos jours vérifie le numéro de chassis ???? Quand j'ai acheté ma 524 (d'ailleurs elle est à vendre

bon sérieusement, si ta voiture était trafiquée (concernant les numéros chassis et autres bien sûr)... je ne pense pas que tu pourrais changer la carte grise et passer au CT...
Mais apparement comme tu es prêt à modifier la puissance de ton moteur... tu n'es plus en règle... donc tu peux bien avoir une merguez

Non, ça ne me paraît pas inquietant... tu comme la mécanique que tu as à faire dessus... c'est normal, tu arrive dans un kilométrage ou tu as quelques frais à faire dessus pour partir sur une bonne base... ça ne me parait pas plus louche que ça...
A suivre... :|
je vous remercie pour tout le soutient que j'ai par les membres de ce forum qui est extraordinaire par sont contenue que son efficacite cela fait pas longtemps que je suis behemiste mais avec un groupe tel bmw passion je pense le rester encore tres longtemps
cote modif ce n'est pas pour friser les records de vitesse car si vous regarder mon profil je possede deja un bijoux qui fait pleurer les posseceur de porshe biturbo donc pas de souci sur ce point 8)
mais l'ajout d'un intercooler va me permettre d'avoir un meilleur rendement de mon vehicule a bas regime et pour les bouchons dans paris ca peut etre plus agreable je ne change ni pot ni decata ni de puce c juste pour augmenter la fiabilite
voila
encore un grand mercie

cote modif ce n'est pas pour friser les records de vitesse car si vous regarder mon profil je possede deja un bijoux qui fait pleurer les posseceur de porshe biturbo donc pas de souci sur ce point 8)
mais l'ajout d'un intercooler va me permettre d'avoir un meilleur rendement de mon vehicule a bas regime et pour les bouchons dans paris ca peut etre plus agreable je ne change ni pot ni decata ni de puce c juste pour augmenter la fiabilite
voila
encore un grand mercie

- pifou
Et pour clore ce post, t'as pas une ch'tite excuse pour les "vieux" en magasin ?
Sans rancune
Sans rancune

tu sais vieux ce n'est pas une question d'age mais une question de mentalite on peut avoir 70 ans avec l'etat d'esprit tres jeunes lorsque j'ai utilise le mot vieux ce n'est pas pejoratif et je ne visais pas les personnes de plus de 40 ans.
c'est seulement que lorsque je l'ai rencontrer et un peu discuter sur les voitures il ne m'a pas donner envie de continuer la conversation il utilise la voiture comme un vehicule pour se deplacer et il s'en fout totalement si c'est une mercedes ou une bm voila donc desole a tout ceux que j'ai heurte leur amour propre
c'est seulement que lorsque je l'ai rencontrer et un peu discuter sur les voitures il ne m'a pas donner envie de continuer la conversation il utilise la voiture comme un vehicule pour se deplacer et il s'en fout totalement si c'est une mercedes ou une bm voila donc desole a tout ceux que j'ai heurte leur amour propre