Dégouté

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
manuz1

Re: Dégouté

Message par manuz1 »

peauxdelavieillecabane a écrit :Aaaaaaaaah la nouvelle DA, douce comme la peau d'une brune juste entre le bas et la culotte ........... j'avais oublié le plaisir de laissser filer le cuir du volant entre mes doigts ..........

Quelques mauvaises surprises aussi : les amortos AV sont casi-nazes (17 000 km ....), et surtout, le parallelisme du train AR tourne à droite de 6°, hors norme par rapport au maxi constructeur, le carrossage est inégal.
D'après feu rouge, ça semblerait révéler un choc important à l'ARG, vrai ou faux ?

Je savais que je m'étais fait avoir, mais pas à ce point. Enfin, ça m'apprendra .......

Mais tout n'est pas si noir : feu rouge s'est rompé sur le devis : le mécano a oublié la main d 'oeuvre du montage de la biellette. Logiquement j'ai refusé de payer le supplément, le responsable a accepté tout de suite de repartir sur le devis.

Ce qui fait que 267 € pour les amortos AR et leurs paliers, une biellette de direction et un réglage complet du train AV, ce n'est pas trop cher. Evidemment, ça n'est pas de la pièce d'origine, sauf la biellette.

Je termine par le véritable sujet de mon post : peut-on, sur le contrôle technique, vérifier la géométrie du train AR lors de l'achat d'une voiture ?
Salut,
bon tout est ok alors , pour ton train avnt de parler de choc AR regarde l'état de tes silentbloc de traverse AR cela joue beaucoup sur le train AR, uses tu les pneus Ar anormalement ??...
Au Ct non il vois un truc en rapport avec le parallélisme mais pas se type de pb, avant de croire le mec de feu rouge ou autre et de dire qu'il y a eu un gros choc regarde les silentblocs et surtout l'usure de tes pneus.
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »