Probleme De Puissance

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
green
Messages : 228
Inscription : mer. mars 26, 2003 8:04 am

Re: Probleme De Puissance

Message par green »

Oui, pareil pour moi, j'ai eu un probleme de bobine morte, et ca faisait exactement pareil. De toute facon je ne pense pas que ca puisse etre autre chose, j'aurais un probleme d'allumage sur certains cylindres, le probleme serait certainement moins regulier et n'arriverait pas toujours dans les memes conditions... Filet de gaz apres plus forte acceleration.

Fabien.
Image

Avatar de l’utilisateur
zob-zob
Messages : 3347
Inscription : mar. janv. 28, 2003 12:17 pm
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Re: Probleme De Puissance

Message par zob-zob »

Lut,
Fab, tu as le témoin EML qui s'allume, toi ???...

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Avatar de l’utilisateur
green
Messages : 228
Inscription : mer. mars 26, 2003 8:04 am

Re: Probleme De Puissance

Message par green »

Non, d'ailleurs, meme quand la bobine avait rendu l'ame, il ne s'etait pas allumé, je sais pas si c'est normal ou pas...

Le plus bizarre c'est que chez BMW il me dise qu'il n'y a pas d'erreurs au niveau des calculateurs... Si c'etait eux, je pense que quand meme on verrait quelquechose non ?

Fabien.
Image

Avatar de l’utilisateur
zob-zob
Messages : 3347
Inscription : mar. janv. 28, 2003 12:17 pm
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Re: Probleme De Puissance

Message par zob-zob »

Ouai, mais pour moi çà ne sont pas eux.... Donc on devrait avoir un renvoi...
Sauf si c' est un bête truc, genre bouchon de réservoir trop étanche (à l' entrée d' air).
T' en penses quelque chose, Zorro :devil: ???
Comme je n' ai pas trop été géné, pour le moment, je n' ai pas vraiment cherché, mais là, je crois qu' il va falloir s' y coller.
De toutes façons, elle ne va pas chez Beumeuh :ranting: .

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Avatar de l’utilisateur
flo
Messages : 544
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 7:55 pm
Localisation : orleans

Re: Probleme De Puissance

Message par flo »

:frust: :frust:
moi elle avait eu les memes problemes et j'ai jamais trouvé
pourtant changement des debimetre
des pompes a essence
des regulateurs
des allumages complets
enfin tout sauf les accelerateurs electriques
c'est vraiment tres dur a diagnostiquer une panne sur ces v 12
sur ma nouvelle elle l'a fait mais c'etait a cause des faisceaux de bougies qui etait en mauvais etat :ranting:
bonne recherche
flo
645 CI noir nacré, cuir rouge, pack sport
porsche 911 996 CARRERA 2
ex 530D E 60, 735 i e65, 30 cs, 2 850i, 2 740ia, 2 530d e39, 3 525tds,2 525i e34, 730IA e32, 530i e34...
orleans 45 loiret

Avatar de l’utilisateur
green
Messages : 228
Inscription : mer. mars 26, 2003 8:04 am

Re: Probleme De Puissance

Message par green »

Snif :(

Et qu'en est il du voyant EML, il s'allume dans quelle condition exacte alors ?

Fabien.
Image

Avatar de l’utilisateur
soony
Messages : 1457
Inscription : ven. août 15, 2003 1:49 pm
Localisation : Aisne (02)

Re: Probleme De Puissance

Message par soony »

Le voyant EML peut s'allumer avec une tension trop basse, ça m'est arrivé avant de changer les batteries. (une H.S.)
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

Avatar de l’utilisateur
flo
Messages : 544
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 7:55 pm
Localisation : orleans

Re: Probleme De Puissance

Message par flo »

oui bien c'est vrai que moi aussi a cause de la batterie j'avais eu des problemes
il faut que les 2 batterries soient identiques
j'ai eu le probleme il y a un mois
elle demarait sur 6 pattes
puis partait sur 12 au bout de 5 minutes :frust:
les batteries surtout une etait hs
645 CI noir nacré, cuir rouge, pack sport
porsche 911 996 CARRERA 2
ex 530D E 60, 735 i e65, 30 cs, 2 850i, 2 740ia, 2 530d e39, 3 525tds,2 525i e34, 730IA e32, 530i e34...
orleans 45 loiret

Avatar de l’utilisateur
green
Messages : 228
Inscription : mer. mars 26, 2003 8:04 am

Re: Probleme De Puissance

Message par green »

Moi les deux sont neuves, donc pas de soucis de ce coté la, par contre, apparemment, les accelerateurs electriques se nettoient d'apres ce que j'ai vu ce d'autres forums, mais n'y connaissant pas grand chose, comment faut il proceder, avec quels produits, etc... ?

Parce que en verifiant ce we qu'il n'y avait pas de prise d'air, j'ai jetté un oeil a l'interieur et ca n'est pas d'une netteté parfaite.
Ca se trouve c'est l'un d'entre eux qui a du mal a se repositionner apres l'acceleration et qui la fait s'etouffer quand j'essaie de laisser un filet de gaz.

Vu que mon probleme est lié a la facon dont j'appuie sur le champignon, ca ne serait pas si stupide que ca je trouve.

Fabien.
Image

Avatar de l’utilisateur
zob-zob
Messages : 3347
Inscription : mar. janv. 28, 2003 12:17 pm
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Re: Probleme De Puissance

Message par zob-zob »

Oui Soony, mais elle t' en coupait 6 en roulant :huh: ???
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 325ix86 et 22 invités