Divers renseignement
- Sylvain325i
Re: Divers renseignement
et sur e30 325i c'estt bien ou pas le filtre???? parce que mon bruit.... 

325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
Resalut tout le monde 
Autre question entre K&N et green vous preferez :??:
Moi on m'a dit que c'etais la meme chose sauf que le premier faisait payer sont nom 30 euros plus chere que le second
:oops:
Bref j'en viens a un autre probleme, avec un pote ont a fait une purge sur une 325i et probleme, y a plus de freinage...CAD pendant la purge on pense avoir tous fait comme il faut mais apres remis la derniere roue et avoir tester le freinage il n'y a rien :oops:
Quand on appuie ca part jusqu'au fond comme s'il y avait rien, peut etre ni y a t'il pas assez de liquide de frein (precision il y a eu une etrier de peter du coté droit)...
Enfin bon la on ne sait pas trop quoi faire alors si quelqu'un a une idée
Merci

Moi on m'a dit que c'etais la meme chose sauf que le premier faisait payer sont nom 30 euros plus chere que le second

Bref j'en viens a un autre probleme, avec un pote ont a fait une purge sur une 325i et probleme, y a plus de freinage...CAD pendant la purge on pense avoir tous fait comme il faut mais apres remis la derniere roue et avoir tester le freinage il n'y a rien :oops:
Quand on appuie ca part jusqu'au fond comme s'il y avait rien, peut etre ni y a t'il pas assez de liquide de frein (precision il y a eu une etrier de peter du coté droit)...

Merci

- 325ix86
- Président
Merci de ne dénigrer personne sur ce post !Resalut tout le monde
Moi on m'a dit que c'etais la meme chose sauf que le premier faisait payer sont nom 30 euros plus chere que le second:oops:
Les prix sont trés proches, à modèle équivalent.
La premiere est une marque anglosaxone, la deuxième (comme son nom ne l'indique pas !) est une marque Française.
Donc faites votre choix, bande de chauvins !

Aprés une intervention sur les freins ce phenomene est normal, il faut pomper un demie douzaine de fois sur la pédale pour remettre les plaquettes en contact avec les disques.Bref j'en viens a un autre probleme, avec un pote ont a fait une purge sur une 325i et probleme, y a plus de freinage...CAD pendant la purge on pense avoir tous fait comme il faut mais apres remis la derniere roue et avoir tester le freinage il n'y a rien :oops:
Merci
Si aprés ce pompage ça ne marche toujours pas ........ là, il y a un Pb.
Verifie quand même si tu as bien resserré les vis de purges.
Bon courage.
Tout est bien serrer, j'ai regarder les durites les plaquettes, pas de fuites j'ai pomper pas mal de fois et j'ai deja remis 500 ml de liquide de frein dedans 
Et ca a l'air dans redemander :/
Enfin bon il parait que ce serait une possible mort du maitre cylindre qui en soit la cause :oops: 8O
Pour les prix je sais pas trop, a Eldo 84 Euros le filtre K&N et 57 Euros le filtre green
C'est pas tres proche quand meme :roll:

Enfin bon il parait que ce serait une possible mort du maitre cylindre qui en soit la cause :oops: 8O
J'ai pas bien compris la :?:Merci de ne dénigrer personne sur ce post !
Pour les prix je sais pas trop, a Eldo 84 Euros le filtre K&N et 57 Euros le filtre green

- 325ix86
- Président
+ 500 ml, ça fait une grosse fuite, tu aurrais du voir le liquide couler par terre !Tout est bien serrer, j'ai regarder les durites les plaquettes, pas de fuites j'ai pomper pas mal de fois et j'ai deja remis 500 ml de liquide de frein dedans
:idea: Pour la purge il faut commencer par la roue la plus éloignée du maitre cylindre ! (ARD, ARG, AVD, puis AVG)
Bon courage.
Mon intervention était destinée à prévenir d'un éventuel : ***** c'est nul, *** c'est de la M...e, etc...... (Mieux vaut prévenir, que punir !J'ai pas bien compris la :?:Merci de ne dénigrer personne sur ce post !
Pour les prix je sais pas trop, a Eldo 84 Euros le filtre K&N et 57 Euros le filtre greenC'est pas tres proche quand meme :roll:

Pour les prix il me semblait que c'était plus proche que ça ..... :?:
Donc pas d'hésitations, achetez écolo (Vert

- 316baur
Il faux pas oublié de finir par le cylindre récepteur d'embrayage !!
Sinon pour ce qui est de la purge j'ai dit plus haut, l'etrier avant gauche a peter aller savoir comment, donc grosse fuite lorsqu'il a enleve l'etrier, on a remis un etrier et contrairement a ce que vous avez ecris au dessus je n'ai pas commencé par l'arriere mais par la roue avant gauche ou il y avait eu la grosse fuite car pour moi c'est la ou il y avait plus de liquide :oops: Erreur de debutant
Bref, pour ce qui est du cylindre récepteur d'embrayage, on pourrais me dire ou il ce trouve et ce qu'il faut faire !! :?:

Sinon pour ce qui est de la purge j'ai dit plus haut, l'etrier avant gauche a peter aller savoir comment, donc grosse fuite lorsqu'il a enleve l'etrier, on a remis un etrier et contrairement a ce que vous avez ecris au dessus je n'ai pas commencé par l'arriere mais par la roue avant gauche ou il y avait eu la grosse fuite car pour moi c'est la ou il y avait plus de liquide :oops: Erreur de debutant

Bref, pour ce qui est du cylindre récepteur d'embrayage, on pourrais me dire ou il ce trouve et ce qu'il faut faire !! :?:
- 316baur
Pour le recepteur d'embrayage , c'est un vérin hydraulique qui se trouve sur la cloche d'embrayage, il est accesible par dessous.Il ya une vis de purge comme sur les frein.
Il faus purger le liquide de frein a cet endroit là aussi (pareil que ailleurs , mais en dernier car c'est le plus près du maitre-cylindre de frein)
Il faus purger le liquide de frein a cet endroit là aussi (pareil que ailleurs , mais en dernier car c'est le plus près du maitre-cylindre de frein)
- 316baur
Ha oui tous a fais ..Et on y fais la meme choses que pour les purge frein :?: