Et oui , j'ai le vanos328trg a écrit :t'as le vanos?tofe a écrit :Salut
Est ce que c'est valable aussi pour les m50 b25 avec vanos ?
Merci pour les photos !!!

Simple vanos mais vanos quand même ...
Et oui , j'ai le vanos328trg a écrit :t'as le vanos?tofe a écrit :Salut
Merci pour les photos !!!
Et des 320i apparemment à partir de décembre 93 après des rapides recherches sur realoem.comle M52 c'est à partir des 323 et 328...
Ben non!...le vanos existait avant donc bien sur le M50 (à partir de 93 ou94).
Tu l'as remarqué, je suis nouveau sur le forum donc je ne me suis pas encore intéressé à l'image et pour stoïcien, je prends toujours les " défaites " avec philosophie, ne t'inquiètes pas. Mais comme j'ai quasiment jamais tort...je pense que tu restera cependant stoïcien comme ton avatar
Ecoute, j'ai beau chercher......M50 à partir de 93.... ma 325 est un moteur M50 vanos...
la 320i ... en E36 ne seront pas équipée du nouveau bloc M52...
Tu me l'enlève de la bouche!tu as été un peu trop rapide dans tes recherches...
C'est clair !...ça arrive
ben m.... alors je croyais qu'elle ne l'avais pastofe a écrit :Et oui , j'ai le vanos328trg a écrit :t'as le vanos?tofe a écrit :Salut
Merci pour les photos !!!![]()
Simple vanos mais vanos quand même ...
damchab a écrit :Bonjour, j'ai depuis longtemps sur ma 328i e36 au GPL un probleme de ralenti que je n'ai jamais reussi a resoudre
c'est dire que de temps en temps a chaud uniquement le ralenti se met a fluctuer et descend en dessous des 500 tours, ça m'arrive souvent
en ville apres avoir roulé un peu ,a l'essence le moteur ne calle pas mais au GPL oui. comment peut on verifier que ce capteur est bien deffectueux. j'ai un ami qui a un boitier qui permet de remonter les code erreurs, mais aucun code n'est affiché. il es possible que mon capteur soit juste un peu deffectueurx et pas plus. comme c'est un probleme aleatoir est ce que les code peuvent aparaitre et disparaitre ?
ce capteur est il mecanique, comment peux ont le nettoyer ou le graisser ?
merci de votre aide ? d'autre part est il possible d'augmenter un peu le ralenti sur une 328i de 95 ? merci d'avance.
Slt j'ai une 323i e36 au GPL et j'ai eu le mm problème que toi mais en plus j'ai des petits retours de flammes (j'ai l'impression que je suis en train de griler le cata).
Ca me le fait beaucoup moins depuis que j'ai changé les bougies (bosch 4electrodes) et fait faire une petite revision.
Bye.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités