Purge Du Circuit De Refroidissement

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
patgtr91

Re: Purge Du Circuit De Refroidissement

Message par patgtr91 »

:surprise:

content pour toi :D et merci pour les precisions !

;) pat
Image

marcorel

Message par marcorel »

Re ;)
j' ai un tuyau qui pourra intérressé certain.
levé le nez de la voiture le plus haut possible
C'est en fait exactement comme ça que j'ai procédé lors de la purge de mon M50 : le nez de la voiture levé, l'air remontant naturellement vers le radiateur.
J'ai marqué sol plat parce qu'il me semble que le moteur est naturellement incliné vers l'arrière.(je commence à douter maintenant)
, ajouté le ldr ,vis de purge ouverte , moteur non tournant et chauffage fermé, jusqu'a écoulement du ldr par la vis de purge. ensuite reposer la voiture au sol et effetuer la purge moteur tournant et chauffage ouvert , que beaucoup d'entre vous m'on conseillé.
Là, par contre, je vois pas trop ce que ça change de le faire en 2 étapes Image, mais bon, comme on dit, seul le résultat compte :rolleyes:

Donc content pour toi et content également de constater le sérieux des concessions Lyonnaises :D

@+
E92 330d coupé 231ch 2007
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

phil28

Message par phil28 »

Salut a tous
j'ai effectivement le meme probleme sur ma 730i e32 de 90,j'ai changer le carlostat,apres plusieurs heure a faire cette purge,tous fonctionner bien. l'aiguille a midi et le chauffage impecc.
Et hier j'ai pris titine pour aller chercher les gamines a l'ecole et rebelotte l'aiguille qui repart dans le rouge et plus de chauffage.
Je suppose que ma pompe a eau et hs,je bricole un peu est ce que la pompe et facile a demonter sur ce modele et le prix est-il abordable ?
merci a vous.
(je laisse une autre question sur le forum vu que j'ai un autre prob)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »