ah ok c'ets le regulateur de pression d'essence...

ok tiens moi au jus comme sa si ta caisse remarche, sa voudra dire qu'il faut que je change le mien aussi vu qu'on a les meme soucis...

meric a +

Salut,the_notorious_big a écrit :salut,
ah ok c'ets le regulateur de pression d'essence...![]()
ok tiens moi au jus comme sa si ta caisse remarche, sa voudra dire qu'il faut que je change le mien aussi vu qu'on a les meme soucis...![]()
meric a +
cedrsan a écrit :RE,
bon j'ai rappelé BMW il y a 5mn, il sont encore sur mon auto.
Alors pour info, j'ai 5 bars de pression dans l'essence, alors que la norme c'est 3 !
Et donc lorsque le ralenti fait yo-yo, j'ai un niveau de pollution de 9, alors que la norme est de ... 0,3 / 0,5
Ils ont démonté tout le systeme de circulation d'essence pour trouver ce qui va pas.
Ils ont donc changé le régulateur, la pression est descendue à 4 bars. Comme m'a dit le chef d'atelier, il y a toujours 1 bar de trop.
En pinceant une durite pour faire tomber la pression, la voiture tourne rond avec toutes les normes de respectées.
Ils me rappellent dès qu'ils ont trouvé (bonjour la douloureuse...)
++
Cedrsan
bon en tous cas jespere qu'il trouveront et que se sera pas un truk trop énorme...cedrsan a écrit :Salut,
pour ce jeudi ils ne m'ont pas rappelés, signe qu'ils n'ont pas encore trouvé, ou qu'ils n'ont pas eu le temps de m'appeler.
Je suis bon pour un vendredi de plus avec la 120D (mine de rien ca pousse cette auto)
++
Cedrsan
Salut,the_notorious_big a écrit :en attendant c'est cool il prete une 120d quand meme![]()
salut Cedrsan,cedrsan a écrit :Salut,
Prêter ? Quel est ce mot ? Connait pas chez BMW !
La 120D me coute 30€ par jour...
Je récupère la 318is tout à l'heure
++
Cedrsan
cedrsan a écrit :Salut,
Oui l'auto tourne nickel, je suis passé enfin en dessous de 9l niveau consommation, et j'ai surtout récupéré mes chevaux que je croyais atteints par la grippe
C'était une des premières hypthèse que j'avais émise !
SONDE LAMBDA
En fait elle était pas naze, mais le faisceau de la sonde oui, ce qui donnait des valeurs à l'auto complètement loufoques.
Il m'ont réparé le faisceau et tout est rentré dans l'ordre.
Je pense que pour toi c'est soit un fil du faisceau coupé, soit sonde HS
++
Cedrsan
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités