Premiere Fois Que J'ai Une Bm, J'ai Pas Mal De Problemes
-
Re: Premiere Fois Que J'ai Une Bm, J'ai Pas Mal De Problemes
merci des réponses. J voulais savoir où puis-je trouver le manuel de bord d'une 325i car même le concessionnaire ne l'a pas ? j'ai entendu parler aussi de cd ou dvd.
-
re-h54 a écrit :merci des réponses. J voulais savoir où puis-je trouver le manuel de bord d'une 325i car même le concessionnaire ne l'a pas ? j'ai entendu parler aussi de cd ou dvd.
En concession. J'ai payé le mien (pour un 530d) un peu plus de 20€.
530d (e39) Touring Pack LE
-
Bonsoir, Je remet ca pcq aujourd'hui mon ralenti étant redevenu instable après un ptit trajet sur autoroute, j'ai finalement demandé à la concession de voir ca tellement ça m'a vénère.
Verdict, ils me disent que c la sonde lambda.
Cela me couterait un peu plus de 200 euros sans la main d'oeuvre. Est ce que ce prix vous parait raisonnable? Sinon, où pourrait-on trouver ça?
Merci d'avance.
Verdict, ils me disent que c la sonde lambda.
Cela me couterait un peu plus de 200 euros sans la main d'oeuvre. Est ce que ce prix vous parait raisonnable? Sinon, où pourrait-on trouver ça?
Merci d'avance.
-
- Thomas Olivaux
Je ne sais pas si c'est ça, mais il se peut effectivement qu'une sonde lambda de cet âge soit HS et une sonde lambda coûte entre 150 et 200 €. Par contre, sauf si tu ne veux pas te rouler sous ta titine, la sonde lambda est vissée dans le pot (donc une pince ou une grosse clé suffit) et est branchée pas loin par une broche très facile à repérer et manipuler.
++
Tom
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

Salut, pour ton ralentit instable, 2 choses à vérifier:
que la jauge à huile soit bine enfoncée dans son logement et que ce soit étanche,
que le circuit d'admission d'air soit bien étanche lui aussi du filtre à air jusqu'à l'admission au moteur, en gros, moteur tournant au ralenti, tu pulvérise du Start pilot sur les conduits pour voir ou non si le régime change, cela t'aidera à cérner une fuite.
mais comme d'autres, je te conseillerais plutôt de ramener l'auto tres vite chez ton vendeur...
que la jauge à huile soit bine enfoncée dans son logement et que ce soit étanche,
que le circuit d'admission d'air soit bien étanche lui aussi du filtre à air jusqu'à l'admission au moteur, en gros, moteur tournant au ralenti, tu pulvérise du Start pilot sur les conduits pour voir ou non si le régime change, cela t'aidera à cérner une fuite.
mais comme d'autres, je te conseillerais plutôt de ramener l'auto tres vite chez ton vendeur...

- TATSU SAN
salut h54
j'ai repondu à une de tes demandes en MP.
j'ai repondu à une de tes demandes en MP.
318 CI E46 ma deuxième BMW !!!
et bientôt ex-325i E36 Ma 1ere BMW !!! Mon 1er 6 cylindres

et bientôt ex-325i E36 Ma 1ere BMW !!! Mon 1er 6 cylindres

-
j ai une bmw et j ai eu aussi une 205 avant elle comme vous les gars lol, et j ai aussi des foutus problemes avec mes vitres electriques qui ne se leves pas.
alors moi mon probleme c est: vitres + toit ouvrant qui ne fonctionne pas et qui se met tout d un coup au bout de 1 ou 2 km que je roule a fonctionner.
pourtant ce n est ni le meme fusible ni le meme circuit electrique!! alors peut etre une masse defectueuse.
ahhh les bm!!!! comme belle merde. lol
alors moi mon probleme c est: vitres + toit ouvrant qui ne fonctionne pas et qui se met tout d un coup au bout de 1 ou 2 km que je roule a fonctionner.
pourtant ce n est ni le meme fusible ni le meme circuit electrique!! alors peut etre une masse defectueuse.
-
eric77 a écrit :j ai une bmw et j ai eu aussi une 205 avant elle comme vous les gars lol, et j ai aussi des foutus problemes avec mes vitres electriques qui ne se leves pas.

-
bonjour ,
je commence a avoire le meme pb de ralenti de temps en temps sutout a chaud sa monte a 1500t puis redescend a la limite de caler ,j'ai essayer de trouver l'actuateur mais il ne doit pas etre au meme endroit sur une 320i sans vanos ,si quelques avait un schéma pour ce moteur ce serait cool .merci
(dsl de taper l'incruste mais je n'allait pas recreer un sujet pour ce pb)
je commence a avoire le meme pb de ralenti de temps en temps sutout a chaud sa monte a 1500t puis redescend a la limite de caler ,j'ai essayer de trouver l'actuateur mais il ne doit pas etre au meme endroit sur une 320i sans vanos ,si quelques avait un schéma pour ce moteur ce serait cool .merci
(dsl de taper l'incruste mais je n'allait pas recreer un sujet pour ce pb)