carojc 31 a écrit :je suis inscrit depuis quelques temps sur ce forum , et avant de demander des renseignements ,j'ai préfèré le parcourir . il est tellement complet que cela m'a pris un peu de temps .
Je possede une 525 I de 88 modele M 20 B 25 E 34 de 200000 kms environ ( le compteur ne s'éclaire que de temps en temps ) qui tourne trés bien , sans faire d'huile .
J'ai fait changer la pompe à eau , apres une panne sur autoroute , au garage BM de Bordeaux et ma facture c'est montée à 1500 € , sans qu'ils aient eu a toucher a la culasse ou à autre chose . On est loin des prix que
j'ai lu sur le forum , dans les 400 € si j'ai bien lu .
De plus j'ai appris que ce modéle avait une courroie de distribution et non une chaine comme je le pensais.
Le dernier changement a étè fait a 85000 kms , je pense qu'il serait temps que j'envisage de la changer si je veux encore conserver la Mamie encore un moment .
Avez vous une idée du prix d'une telle réparation sur Toulouse , OU cela peut-il interesser quelqu'un de compétant de me donner un coup de main a exécuter ce changement .
Possible de me joindre sur carojc31#free.fr
D'avance merci pour vos réponse .
jcf
Salut ,
posseseur d'un BMW a moteur M50 (E34) je peux me trompé mais alors je celà hyper cher.
A moins qu'il t'ai mis une pompe a eau en OR et encore ! c'est dur a digéré sérieux !
Ceci dit ,tu es sur qu'il ne te l'on pas changé la distribution ? Et vraiment si non il faudrait plus que y pensé car gare aus surprises si elle casse .
Et pour le reste ,il y a sur ce cite beaucoup de gens dans la région de Toulouse.Donc essai aussi la journée je pense que tu arrivera a trouvé du monde .
Voilà , donc A+
Mais quand même 1500 euros la pompe a eau à Bordeaux.......en plus et bien ils ne se mouche pas!
oups .........excusez les quelques fautes