Vidange E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Vidange E36

Message par Invité »

Alfanatique a écrit :Tu parles...
Si tu savais...
Et encore plus quand t'es garagiste...

Le CT c'est 100% arrangement, pas de hasrad. Tout se négocie. le système est COMPLETEMENT grangrèné, ça ne ressemble à rien.

On peut en parler en MP ou MSN si tu veux.
slt a tous les passioné de bm.

Pour les fuites de direction assistée, elles peuvent venir des durites,coliers desserés,mais la ou c le plus chère c'est au niveau des joints de cremaillère, sous le vehicule, car une pochette existe, mais la plus par du temps elle va refuire quelques kilometre plus tard car c'est le metal qui n'a plus ses coté d usine.

Sinon pour les remonté d huile sur les bougies, c'est pas inquitant si la fuite vient de l'exterieur .pare contre si c'st vraiment des remonté d huile sa provient des segements racleur d huile... et là c chere.. a moin que tu le fais toi meme.

Il ya a des obligations de la part du vendeur.. tu peus te retourné vers lui, a moin que tu as acheter ta 320 Dans l 'etat, sans garantie.

A+

SCHAEFFER OLIVIER passioné des bm

sylvain88

Re: Vidange E36

Message par sylvain88 »

Invité a écrit : ven. oct. 06, 2006 8:15 pm slt a tous les passioné de bm.

Pour les fuites de direction assistée, elles peuvent venir des durites,coliers desserés,mais la ou c le plus chère c'est au niveau des joints de cremaillère, sous le vehicule, car une pochette existe, mais la plus par du temps elle va refuire quelques kilometre plus tard car c'est le metal qui n'a plus ses coté d usine.

Sinon pour les remonté d huile sur les bougies, c'est pas inquitant si la fuite vient de l'exterieur .pare contre si c'st vraiment des remonté d huile sa provient des segements racleur d huile... et là c chere.. a moin que tu le fais toi meme.

Il ya a des obligations de la part du vendeur.. tu peus te retourné vers lui, a moin que tu as acheter ta 320 Dans l 'etat, sans garantie.

A+

SCHAEFFER OLIVIER passioné des bm
je te remercie pour tes réponse pour les fuites de DA je pense que tu as raison ma vielle 320 est de 93 elle totalise 264000 kms.donc je dis de l'usure normal.
pour les fuite d'huile dans chambre de bougie j'ai trouvé ,joint de cache culbuteur HS je l'ai changé hier.il était cassé à 3 points près des vis de serrage.
pour le reste les bielettes surtout j'en ai pour un peu plus de 600 € pour tout changer avec les courroies et les 2 silent bloc ARR.Je vais faire changer celà au plus vite.
Vus l'acceuil que j'ai eu chez BMW je pense que je vais leur faire confiance pour beaucoup de chose.Il sont sympa en plus je préfère leur faire confiance plutôt qu'au petit garagiste du coin.
Même si celà coute un peu plus cher ils sont au top apparement. :) :) :)
Mise à part les amortisseurs où le gars m'a dit que je pouvait le faire faire ailleur sans problème.
Pour tout ce qui est moteur BMW UNIQUEMENT.
merci à tous
A+
Les contrôles technique sont une fumisterie

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »