Symptomes Normaux Ou Pas ?
Re: Symptomes Normaux Ou Pas ?
salut la presence d eau dans la boite du calculateur vient du faite que l evacuation de l eau en bas du pare brise est bouchée et l eau remonte jusqu au calculateur ,les tyuaux d evacuation se trouve entre le moteur et l habitacle debouche les et ca sera fini les entrée d eau,j ai u ce probleme
-
Je vais enfin donner des nouvelles, même si le problème est résolu depuis longtemps
.
Effectivement c'était les évacuations qui étaient bouchées (cercle vert), de ce fait l'eau a rempli le bac (on l'aperçoit dans le cercle bleu) et rejoignait facilement le compartiment du DME.

Résultat, un DME et une bobine changés, le DME a du grillé la bobine à force de voyager dans l'eau
.
En conclusion, très mauvais diagnostic de BMW, puisqu'ils incriminaient les bouchons où vient se clipser la grille de bas de pare-brise (soit disant changé par leur soin lors du diag).
Et un mauvais test des bobines
.
@+

Effectivement c'était les évacuations qui étaient bouchées (cercle vert), de ce fait l'eau a rempli le bac (on l'aperçoit dans le cercle bleu) et rejoignait facilement le compartiment du DME.

Résultat, un DME et une bobine changés, le DME a du grillé la bobine à force de voyager dans l'eau

En conclusion, très mauvais diagnostic de BMW, puisqu'ils incriminaient les bouchons où vient se clipser la grille de bas de pare-brise (soit disant changé par leur soin lors du diag).
Et un mauvais test des bobines

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- loloaston
salut,
le manque d'étanchéité du compartiment du calculateur est un problème connu sur e36...je l'avais ouvert sur la 328 (par curiosité) et il était bien sec
pour le diag...no comment
le manque d'étanchéité du compartiment du calculateur est un problème connu sur e36...je l'avais ouvert sur la 328 (par curiosité) et il était bien sec

pour le diag...no comment